Grand prix de Tours à ....Chinon

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Grand prix de Tours à ....Chinon

Message non lu par rickman »

hey !
Samedi et dimanche prochain à Chinon , perdus parmi de superbes voitures d'un autre âge , certains se décarcassent pour que la moto ancienne soit présente....merci à hervé .....certains tournent autour de bottes de pailles dans la ville ...d'autres vaquent ...........ambiance bon enfant ..d'étonnantes mécaniques que l'on peut déguster de très prés (voiture )....j'y serai (grt ) avec (des mackeurs et autres ) et un gros détachement de Norton de la région ....un dimanche bien agréable .... à voir ....

et hop soyons fous !
de l'hospice
.
...............
Avatar de l’utilisateur
Pat-club59
Messages : 419
Inscription : 25 janv. 2013, 11:18
Localisation : TOURS

Re: Grand prix de Tours à ....Chinon

Message non lu par Pat-club59 »

rickman a écrit : 18 juin 2019, 21:29 hey !
Samedi et dimanche prochain à Chinon , perdus parmi de superbes voitures d'un autre âge , certains se décarcassent pour que la moto ancienne soit présente....merci à hervé .....certains tournent autour de bottes de pailles dans la ville ...d'autres vaquent ...........ambiance bon enfant ..d'étonnantes mécaniques que l'on peut déguster de très prés (voiture )....j'y serai (grt ) avec (des mackeurs et autres ) et un gros détachement de Norton de la région ....un dimanche bien agréable .... à voir ....

et hop soyons fous !
de l'hospice
.
...............
Merci pour ce rappel, j'avais déjà transmis cette info dans un autre post .
J'y serai avec ma Commando,
REGIS37
Messages : 92
Inscription : 11 mai 2009, 22:00

Re: Grand prix de Tours à ....Chinon

Message non lu par REGIS37 »

Avec le GRT il y aura la NTA ,il faut lire :Association des Nortonistes de Touraine .....joli,Non?
Répondre