Les motos anglaises d'avant 1983

http://www.motos-anglaises.com/
Nous sommes le 10 déc. 2019, 11:31

Fuseau horaire sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page « 13 4 5 6 7
Auteur Message
MessagePublié : 07 oct. 2019, 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Messages : 1396
Localisation : Longué Maine et loire (49)
dire qu'il y en a un qui traine au musé des blindés à Saumur, mais c' est pas facile à faucher discretement :mrgreen:


Haut
   
MessagePublié : 07 oct. 2019, 11:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 janv. 2007, 16:03
Messages : 13715
Localisation : BOURBONNAIS FRANCE
en meme temps , une vraie GP . c'est inroulable :mrgreen:


les bielles ne sont pas regulées et pas de coussinnets
directement l'alu sur le maneton :roll:


c'était fait pour tenir un Week end de course


Haut
   
MessagePublié : 07 oct. 2019, 11:49 
Hors-ligne

Inscription : 30 sept. 2019, 20:44
Messages : 53
Sur les Triumph GP, seuls cylindres/culasse étaient adaptés sur des bas moteurs de 5T avec petit roulement côté distribution. L’entraxe bielles était identique.
Juste vu, je n’ai jamais touché à ça.


Haut
   
MessagePublié : 07 oct. 2019, 12:21 
Hors-ligne

Inscription : 30 sept. 2019, 20:44
Messages : 53
On s’égard des trophées.
Certaines modifs m’ont quand-même atristé.


[ img ]
Et ces prestigieuses machines, même des copies, cette commande de frein arrière est décevante.

[ img ]
Peut-être le même technicien qui a adapté cette jonction du frein arrière. Quel dommage !


Haut
   
MessagePublié : 07 oct. 2019, 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 févr. 2007, 05:16
Messages : 67
Localisation : Allier Centre
Bonjour.
Oui sans doute :shock: ,mais il y a 35 ans en Afamac
il y avait bien pire :mrgreen:


Haut
   
MessagePublié : 07 oct. 2019, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Messages : 5774
Localisation : BURGUNDY
je confirme :roll:


Haut
   
MessagePublié : 08 oct. 2019, 11:02 
Hors-ligne

Inscription : 30 sept. 2019, 20:44
Messages : 53
J’ai, par le passé, participé à ces contrôles techniques, et récusé quelques (belles) machines.
La peinture ne fait pas tout.
Un anglais s’est présenté avec le bocal de frein arrière vide. Il m’a dit avoir l’habitude..
Il ne m’a pas convaincu !


Haut
   
MessagePublié : 08 oct. 2019, 11:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Messages : 5774
Localisation : BURGUNDY
t'as eu peur qu'il gagne ? :mrgreen:

c'est méconnaître le "fighting spirit" rosbeef :evil:


Haut
   
MessagePublié : 08 oct. 2019, 12:25 
Hors-ligne

Inscription : 30 sept. 2019, 20:44
Messages : 53
Plein de choses lors de ces trophées.
Au bout de cette fourche parallélogramme, vous avez vu ?

[ img ]

Ce frein pour moi méconnu mais cette commande ( déjà vue sur les débrayoir de BMW) si elle divise l’effort, elle multiplie la course.
Affiner le réglage en permanence.


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page « 13 4 5 6 7

Fuseau horaire sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], clubman, Google [Bot] et 21 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Aller : 

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Miles Cellar