half crown... do you remerber that ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: half crown... do you remerber that ?

Message non lu par bonnie33 »

si tu a de la place derrière ta couronne tu peut toujours a l' endroit de la coupe rajouter un fer plat a cheval sur les deux demi couronnes le tout percer et tarauder même si cela augmente le nombre de vis a dévisser tu joue la carte de la sécurité :idea: :?:
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: half crown... do you remerber that ?

Message non lu par bonnie33 »

chris31fr a écrit : 28 août 2019, 22:57 Sur ma gitane j'avais une double couronne. Fallait devisser et tourner la grande pour choisir la démultiplication. Et enlever un bout de chaine ..
oui c'est vrai mais sur le modèle trail king pour le tout terrain et la route , le fameux champion super n' avait lui que une couronne de 30 dents
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: half crown... do you remerber that ?

Message non lu par TRITON WILD »

bonnie33 a écrit : 29 août 2019, 22:24 si tu a de la place derrière ta couronne tu peut toujours a l' endroit de la coupe rajouter un fer plat a cheval sur les deux demi couronnes le tout percer et tarauder même si cela augmente le nombre de vis a dévisser tu joue la carte de la sécurité :idea: :?:
oui, je pensais à une attache rapide, positionnée avant la découpe ; :D
Répondre