Robinet On/Off/Reserve

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Robinet On/Off/Reserve

Message non lu par michelvincent »

Yeti a écrit : 25 août 2019, 19:18 J'ai retrouvé le post, Michel, mais il n'y avait pas de référence !
http://motos-anglaises.com/phpBB3/viewt ... ce#p325218
Ce n'est pas moi, mais Bertrand, qui a trouvé le robinet et donné la référence! Il faut que tu regardes dans sa réponse à lui, un peu plus haut dans le sujet, la ref y est, on peut aller sur la page et voir des photos.
Remarque que le robinet américain ( qui s'est révélé made in Taiwan!) est chromé, et plus joli que celui de Feke! Mais le port coûtait plus cher que le robinet lui même! Je l'avais fait envoyer chez un copain américain, pour un prix minime, et il s'était débrouillé pour me le faire parvenir à moindre coût. Je ne sais pas pourquoi ça a été si dur à le monter. Peut-être le 1:4 américain n'est pas exactement le même filetage que le british? Toujours est-il qu'il est sur la bécane, et que j'ai eu l'occasion de passer sur réserve hier! ça marche!
vois là:
https://www.amazon.com/Motorcycle-Filte ... B06XSKG453
Il est épais, d'où le problème pour installer le réservoir. Peut-être le truc de Feke est mois épais, et passerait mieux?? Si tu le commandes, dis-moi.
JR
Messages : 892
Inscription : 24 avr. 2008, 17:15
Localisation : Orleans/ Fleury les Aubrais

Re: Robinet On/Off/Reserve

Message non lu par JR »

un autre lien , trouvé en cherchant sur le web : vendeur francais https://www.scootermarket.fr/robinets-d ... C3%A9.html
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Robinet On/Off/Reserve

Message non lu par Yeti »

Raté, c'est un deux positions et je cherche un trois positions :wink:
Mais merci quand même.
JR
Messages : 892
Inscription : 24 avr. 2008, 17:15
Localisation : Orleans/ Fleury les Aubrais

Re: Robinet On/Off/Reserve

Message non lu par JR »

Ben si , quand on regarde les photos il y a 3 positions , mais le plus simple c'est d'appeler le vendeur , comme il est en France c'est plus simple.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Robinet On/Off/Reserve

Message non lu par zerton »

Ben non, JR, t'es enduit d'erreur...
Image

Les butées de la manette ne permettent qu'un quart de tour.... :wink:
J'en ai un comme ça sur la Commando, ( Réserve) et un normal Off / On.
michelvincent
Messages : 1889
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: Robinet On/Off/Reserve

Message non lu par michelvincent »

vu que Feked est encore en Union Européenne, j'essaierais ça si j'en avais besoin d'un autre. Le problème, depuis les USA, c'est le coût de l'envoi!
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Robinet On/Off/Reserve

Message non lu par Yeti »

Oui, je commande habituellement sur Feked car leur site est bien fait et ils sont rapide sans jamais de soucis. Mais j'ai d'autre trucs à commander en même temps donc je suis en train de faire ma liste.
yvan d
Messages : 574
Inscription : 15 nov. 2015, 19:48
Localisation : 71 macon

Re: Robinet On/Off/Reserve

Message non lu par yvan d »

Quand j'ai acheté ma Bonneville il y a 20 ans ; elle avait des robinet de Harley comme sur la pièce jointe
je ne me rappelle plus si il avait 3 positions mais en tout cas ils ont pas duré plus longtemps que les robinet Triumph
Image
Répondre