comment placer mes tiges de culbu de ma 250 blazer???

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

fredtriumph
Messages : 223
Inscription : 19 déc. 2007, 21:40
Localisation : Marseille

comment placer mes tiges de culbu de ma 250 blazer???

Message non lu par fredtriumph »

salut à tous
après de très grosses galères (on aime ca quand même) pour reconstruire entièrement le moteur de ma 250 blazer.
elle ne démarre pas. l'allumage est présent, j'ai calé l'avance en suivant les préconisations mais rien.
Après réflexion, je me demande si je n'ai pas inversé les tiges de culbu.
sur le schéma suivant quel poussoir correspond à quelles soupapes (je l'ai entouré en mauve) ou si vous préférez la came de droite correspond à la soupape d'admission ou d'echappement? car il est très facile d'inverser.

Image

comme d'hab je vous remercie d'avance
fredtriumph
Messages : 223
Inscription : 19 déc. 2007, 21:40
Localisation : Marseille

Re: comment placer mes tiges de culbu de ma 250 blazer???

Message non lu par fredtriumph »

merci Philippe. t'es au top ca fait un bail que je cherche ce schema et toi tu me le degaines en qques minutes
merci encore
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: comment placer mes tiges de culbu de ma 250 blazer???

Message non lu par PHILIPPE »

tr25w-work-part-2.pdf
tr25w-work-part-1.pdf
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre