Badge réservoir BSA M20

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Badge réservoir BSA M20

Message non lu par elmo »

Hello....

Le badge BSA sur les réservoirs de M20 de 1956.... C'est quoi l'officiel parce que je trouve un peu tout et n'importe quoi sur le net.... Des stickers de tout style, des petits logo métalliques dorés, argentés....

Bref je ne sais pas quoi mettre.

Et puis ils vendent ça:


Image

Alors... l'aile du logo est toujours attachée au B de BSA, jamais au A visiblement. Ce qui fait qu'il n'y a pas de différences entre le logo côté droit et celui côté gauche. Donc à gauche, l'aile est tournée vers l'avant (comme Denis)..... ça me choque, je ne sais pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Badge réservoir BSA M20

Message non lu par PHILIPPE »

en 1956 , y avait pas de M20 mais des M21

tu trouvera ton bonheur ici

http://www.motos-anglaises.com/catalogues/BSA/
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Badge réservoir BSA M20

Message non lu par elmo »

Bon ..... merci Philippe mais y a pas la photo de la M21 sur le catalogue (peut être celle attelée mais elle est planquée par le side alors pour voir le badge du résé c'est moins facile.

Tant pis pour être comme l'origine, je vais faire ce qui me plait .

De toute façon c'est pas son moteur qui est dessus..... alors la cohérence, hein????!!!!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Badge réservoir BSA M20

Message non lu par PHILIPPE »

t'as mal regardé


Image



en 56 c'est les badges ronds

mais ta coulissante n'est pas de 56
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Badge réservoir BSA M20

Message non lu par elmo »

Si.... Ils ont continué à fabriquer des coulissantes pour les atteler après 1954.... jusqu'en 62, je crois.
Répondre