norton Manx ....TT ...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: norton Manx ....TT ...

Message non lu par joe »

domino77 a écrit : 03 oct. 2019, 17:04 Certainement déjà vue le bruit du 3 pattes :D
TW tu es pas obligé de faire pareil :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=eRPfCvqPezE

domino
Eh.......sympas celle là aussi................. :wink:
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: norton Manx ....TT ...

Message non lu par La Hiaute »

Salut Yéti .
Merci d'essayer de m'aider , mais déjà les " configurations " je ne sais pas ce que c'est :arrow: Alors te casse pas la tête j'ai bâché et GAAAAZ :D
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: norton Manx ....TT ...

Message non lu par joe »

TRITON WILD a écrit : 02 oct. 2019, 20:20 Ah mais non! jamais vu celle là !
magnifique !
6 ou 7 vitesses la Molnar

comment peut on mémoriser 60 kms ?????

pour ceux qui n'ont pas https://www.youtube.com/watch?v=_-Wv0gISzLo

Merki JOE :D
le hasard de la vie....j'avais mis en vente une ancienne selle racer Ducati et un gars est venu la chercher ce matin . Il me parle du TT , en pilote , et on en cause un peu . J'me suis souvenu de ta question TW , et je la lui ai posé . Il m'a répondu qu'entre les essais et les courses il faisait 3000 bornes chaque année sur ce circuit et qu'il s’entraînait devant sa télé sur un jeu vidéo du circuit pour l' apprendre .Selon lui il connait aujourd'hui , non seulement les virages mais la moindre bosse du macadam . j'ai mis en dessous le lien de ce jeune gars.

https://www.westeurobikes.com/portrait- ... ophy-2019/
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: norton Manx ....TT ...

Message non lu par TRITON WILD »

ah voui... évidement :shock: :mrgreen:

Merki Joe !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: norton Manx ....TT ...

Message non lu par Francis V »

Anecdote: Je me souviens qu'en juin 71,le soir on pouvait faire le tour du circuit,plusieurs dizaines de kms,des pilotes participants au Titi (pas des qui se prennent pour Ago) faisait et refaisait le circuit pour bien se l'imprégnier,très dur dans la "montagne" surtout en fonction du temps,beau en bas brouillard en haut :shock:

Même qu'on n'avait pas fini notre "tour tranquillou" qu'ils nous redoublaient. :shock:

L'un d'entre me demande si je peux lui prêter ma Norton 650SS Rickman,car d'après ce que j'ai compris ce n'était ouvert qu'aux motos de route après les courses,problème je devais refaire 1000 kms pour rentrer at home,je lui explique et il me dit OK pas plus de 5000 trs c'est juste pour mieux apprendre le circuit (qu'Ago avait baptisait "le mur de la mort" effectivement....),donc je la lui prête et après il nous a conduit dans un des pubs du côté de Douglas où nous campions,ensuite je me rappelle plus :oops: :oops:

Sacrés souvenirs du Titi 8)
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: norton Manx ....TT ...

Message non lu par zerton »

Okell, probablement.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: norton Manx ....TT ...

Message non lu par Francis V »

Je me rappelle pas du tout,OKELLS peut-être bien,mais c'était pas les pubs qui manquaient à cette époque à Douglas. 8)
Répondre