Panne G50

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : gigi, Pachi, PHILIPPE, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

cambox
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2019, 17:13
Localisation : Limousin

Panne G50

Message non lu par cambox »

Ben non TW, on s est fourvoyė .. Pas de souci au niveau du tendeur il est fixe sur un tėton en bas et libre de se mouvoir en haut ou il coulisse verticalement entre carter et couvercle...Donc entre deux verres de ton excellent Pouilly j ai continuė l enquete et il s avère qu il s agit d'une histoire de cul...Voir photo. Cotė echappement cassė net. Alors paille dans le metal, fragilitė due au profil en lame de couteau tres fine ou mon style de pilotage peu ėconome, je ne sais...En tous cas cela n aura pas a priori induit plus de dégats.Ca va passer en garantie : :D Je renvoie vite le moulbif before brexit et faire changer roulements et autres pieces d usure..
Image

Répondre