commande Andover impossible....

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

commande Andover impossible....

Message non lu par joe »

hello . Il m'est impossible de payer ma commande chez Andover . le site refuse et me marque en rouge " invalid street format" çà signifie quoi?
c'est déjà arrivé à certains ici ? Je les ai contacté , ils ne comprennent pas non plus la cause .... et je reste buté la dessus :x j'ai essayé par paypal , idem...

Image
alain 41
Messages : 1363
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: commande Andover impossible....

Message non lu par alain 41 »

le brexit avant l'heure !!!!
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2848
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: commande Andover impossible....

Message non lu par Chine »

Jo, pour contourner le brexit avant l'heure essaie ce lien Andover de ,j'ai passé une commande pour tester,livraison hyper rapide 8)
https://nortonmotors.de/de
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: commande Andover impossible....

Message non lu par Chouchen29 »

Tu n'as pas essayé avec Paypal ?
maxime
Messages : 1182
Inscription : 25 juin 2016, 15:26

Re: commande Andover impossible....

Message non lu par maxime »

Sinon, faut y aller ! :mrgreen:
denis13
Messages : 71
Inscription : 27 juin 2007, 22:40
Localisation : marseille

Re: commande Andover impossible....

Message non lu par denis13 »

apparament il sont fermé pour une semmaine ,j'ai passé une commande hier et voici ce qu'il m'ont repondu : we are closed for à week while we re-locate
your orderwill be processed once we are open again week commencing 21 st october.
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: commande Andover impossible....

Message non lu par joe »

Chouchen29 a écrit : 15 oct. 2019, 19:10 Tu n'as pas essayé avec Paypal ?
oui , idem .

denis13 a écrit : 15 oct. 2019, 19:45 apparament il sont fermé pour une semmaine ,j'ai passé une commande hier et voici ce qu'il m'ont repondu : we are closed for à week while we re-locate
your orderwill be processed once we are open again week commencing 21 st october.
c'est ce qu'ils m'ont dit aussi mais qu'ils recevaient des commandes payées par d'autres gars...d'ou leur incompréhension pour la mienne.. :roll:

Chine a écrit : 15 oct. 2019, 19:10 Jo, pour contourner le brexit avant l'heure essaie ce lien Andover de ,j'ai passé une commande pour tester,livraison hyper rapide 8)
https://nortonmotors.de/de
Chine, j'ai fait exactement la même commande et , pour infos , c'est 12 % plus chère en Allemagne....
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: commande Andover impossible....

Message non lu par Francis V »

Oui plus cher souvent,plus 40 euros sur le même AAC,après selon la commande faut voir aussi avec le port plus cher d'Angleterre que d'Allemagne,Nortonmotors "la maison mère" de Joe Seiffert propriétaire d'Andover Norton
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2848
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: commande Andover impossible....

Message non lu par Chine »

joe a écrit : 15 oct. 2019, 19:55
Chouchen29 a écrit : 15 oct. 2019, 19:10 Tu n'as pas essayé avec Paypal ?
oui , idem .

denis13 a écrit : 15 oct. 2019, 19:45 apparament il sont fermé pour une semmaine ,j'ai passé une commande hier et voici ce qu'il m'ont repondu : we are closed for à week while we re-locate
your orderwill be processed once we are open again week commencing 21 st october.
c'est ce qu'ils m'ont dit aussi mais qu'ils recevaient des commandes payées par d'autres gars...d'ou leur incompréhension pour la mienne.. :roll:

Chine a écrit : 15 oct. 2019, 19:10 Jo, pour contourner le brexit avant l'heure essaie ce lien Andover de ,j'ai passé une commande pour tester,livraison hyper rapide 8)
https://nortonmotors.de/de
Chine, j'ai fait exactement la même commande et , pour infos , c'est 12 % plus chère en Allemagne....
C'est la deutsche qualität Joe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: commande Andover impossible....

Message non lu par joe »

Chine a écrit : 15 oct. 2019, 19:10
C'est la deutsche qualität Joe :mrgreen:
Ah ...shit.....tout se perd ..............elles vont finir par ne plus fuir ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2848
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: commande Andover impossible....

Message non lu par Chine »

Certaines oui :lol:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: commande Andover impossible....

Message non lu par PHILIPPE »

c'est pas parce que t'as pas coché le " accept term of use " ????
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: commande Andover impossible....

Message non lu par elmo »

"Invalid street format" si je comprends bien, ça veut dire que le format de la rue est non valide.... Peut être que tu as rédigé le nom de ta rue de telle façon que la machine ne le comprend pas....

Je ne sais pas????

Je ne vois pas ce que ça viendrait faire dans le formulaire de paiement??? Mais bon :roll:
Avatar de l’utilisateur
noumeaden
Messages : 45
Inscription : 20 déc. 2018, 00:46
Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: commande Andover impossible....

Message non lu par noumeaden »

des e avec accents (donc des é) dans ton adresse ?
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 897
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: commande Andover impossible....

Message non lu par nino »

elmo a écrit : 16 oct. 2019, 00:04 "Invalid street format" si je comprends bien, ça veut dire que le format de la rue est non valide.... Peut être que tu as rédigé le nom de ta rue de telle façon que la machine ne le comprend pas....

Je ne sais pas????

Je ne vois pas ce que ça viendrait faire dans le formulaire de paiement??? Mais bon :roll:
Je suis d'accord avec Elmo, mais aussi avec Philippe.
Soit ils ont ajouté un contrôle sur l'adresse au moment de la validation du paiement et dans le libellé de ta rue tu as mis des caractères "spéciaux", genre ' " # , ; : ! ou lettres accentuées. Le mieux pour passer les contrôles, c'est tout en majuscule. Menfin, même si les cerveaux des informaticiens sont un peu bizarres, c'est quand même une drôle d'idée de faire cette vérification au risque de faire échouer une vente... :roll:

Soit, c'est parce que t'as pas accepté les conditions d'utilisation, comme le dit Philippe. :|
Répondre