Reglages T140 avec double mikuni vm 34

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Minigaz14
Messages : 108
Inscription : 21 mai 2019, 01:14
Localisation : Basse Normandie

Re: Reglages T140 avec double mikuni vm 34

Message non lu par Minigaz14 »

Il est génial ce forum !
Pour avoir une moto qui marche tout en ayant une certaine fiabilité et pour un usage comme j'ai decris précédamment soit 80% route 20% circuit ,vous me conseillez quoi comme calage ?
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7253
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Reglages T140 avec double mikuni vm 34

Message non lu par Tricati »

Laisse pour l'instant les réglages de Romuald, une fois que tu auras réglé ta carburation tu pourras juger si il faut ou non changer le calage de la distribution pour avoir un moteur plus souple si ça te convient pas comme il est !

Au fait, le phare est monté sur la Matchless, avec un compteur GPS dedans :mrgreen:
Minigaz14
Messages : 108
Inscription : 21 mai 2019, 01:14
Localisation : Basse Normandie

Re: Reglages T140 avec double mikuni vm 34

Message non lu par Minigaz14 »

Ok,tu m'as fait envie avec ton compteur gps alors j'en ai pris un sur ebay .Il est pas encore monté pour moi je l'ai juste testé en volant dans mon auto et ça à l'air très precis faudrait juste trouver un sticker à mettre en fond de compteur pour changer la sérigraphie pour ce raprocher d'un Smith.
Répondre