Page 9 sur 11
Re: varations on a Featherbed
Publié : 23 déc. 2019, 22:38
par TRITON WILD
t'as trouvé un nid !!!
Re: varations on a Featherbed
Publié : 23 déc. 2019, 22:45
par joe
TRITON WILD a écrit : ↑23 déc. 2019, 22:25
joe a écrit : ↑23 déc. 2019, 22:18
C'est quoi cette mécanique ??
Hedlund... ?
je pense que c'est le même qui construisait des monos de cross 70's ?
j'conaissais pas....
https://youtu.be/sADSkF_FSy4
Re: varations on a Featherbed
Publié : 23 déc. 2019, 23:35
par Francis V
TRITON WILD a écrit : ↑23 déc. 2019, 22:38
t'as trouvé un nid !!!
Oui il y a ce même sujet actuellement sur ACCESS NORTON qui ressort,lancé il y a 5 ans ,passionnant,en "creusant" encore un peu il y en a plein d'autre
https://www.accessnorton.com/NortonComm ... eds.16362/
Re: varations on a Featherbed
Publié : 24 déc. 2019, 15:19
par Thierry33
Re: varations on a Featherbed
Publié : 24 déc. 2019, 17:05
par Richard
Ca c'est une jolie variation!
Re: varations on a Featherbed
Publié : 24 déc. 2019, 17:56
par carcaien
Faut avouer que le cadre est bien rempli
Re: varations on a Featherbed
Publié : 24 déc. 2019, 18:14
par Yeti
Ca va aussi bien qu'une paire de pompes de montagne à une danseuse classique...
Re: varations on a Featherbed
Publié : 24 déc. 2019, 18:43
par loulou
j aime bien le frein av , mais pas le berlingot
Re: varations on a Featherbed
Publié : 24 déc. 2019, 18:48
par Francis V
Frein avant de TD2 ?
Belle réalisation qui doit demander un gros boulot,par contre est-ce que les Hagons de base (ex Girlings),amortisseurs arrière,seront à la hauteur ?
Re: varations on a Featherbed
Publié : 24 déc. 2019, 18:54
par PHILIPPE
c'est vrai que ça serait plus joli avec un bloc fonte
et pour pousser un peu plus
un haut moteur avant a la place de l'arriere , ça fait un carbu par cylindre et un air de XRTT
comme y a 4 arbres a came sur le sportster n, c'est pas trs complique a faire
Re: varations on a Featherbed
Publié : 24 déc. 2019, 18:59
par Thierry33
Frein avant de TD/TZ (authentique) trouvé sur un 400 DR.
Les amortisseurs seront ils à la hauteurs? mais aussi la fourche? le cadre? les freins? le pilote???
Re: varations on a Featherbed
Publié : 24 déc. 2019, 19:11
par Piaf
PHILIPPE a écrit : ↑24 déc. 2019, 18:54
c'est vrai que ça serait plus joli avec un bloc fonte
et pour pousser un peu plus
un haut moteur avant a la place de l'arriere , ça fait un carbu par cylindre et un air de XRTT
comme y a 4 arbres a came sur le sportster n, c'est pas trs complique a faire
tres belle meule,le moulbif est vraiment beau. pas fan du frein avant qui pese un ane mort.
gaaazzz!!
Re: varations on a Featherbed
Publié : 24 déc. 2019, 19:16
par PHILIPPE
si je ne m'abuse (d'egout)
rougerie a bien couru avec ça , non ?
Re: varations on a Featherbed
Publié : 24 déc. 2019, 19:59
par Bertrand
Re: varations on a Featherbed
Publié : 25 déc. 2019, 11:29
par Bertrand