roulement cloche embrayage commando

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maxime
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Re: roulement cloche embrayage commando

Message non lu par maxime »

Que dalle à changer ?

T'abuses là ! :roll:

Juste par curiosité, une fois remplacé le roulement, si tu peux nous donner une indication sur le jeu à la cloche ?
Le problème, c'est la chaîne primaire qui parfois vient toucher le carter intérieur
Si en plus celui-ci est mal réglé !
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joe
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Re: roulement cloche embrayage commando

Message non lu par joe »

maxime a écrit : 23 janv. 2020, 19:44 Que dalle à changer ?

T'abuses là ! :roll:


montage courroie Maxime... j'ai pas compté mais , démontage , remontage , je dirais 2 heures sans speeder :roll: .
maxime
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Re: roulement cloche embrayage commando

Message non lu par maxime »

C'est vrai !
Mais est-ce que ça change fondamentalement ?
Tu n'as pas à vidanger, mais en dehors de ça, le travail est identique, non ?
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joe
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Re: roulement cloche embrayage commando

Message non lu par joe »

maxime a écrit : 23 janv. 2020, 19:56 C'est vrai !
Mais est-ce que ça change fondamentalement ?
Tu n'as pas à vidanger, mais en dehors de ça, le travail est identique, non ?
j'ai acheté la moto avec ce montage , je fais avec et çà fonctionne bien.
Si c'est possible de virer la chaîne sans virer le pignon vilo et desserrer le réglage de tension , çà doit être identique :roll:
en courroie j'enlève la flasque de butée du pignon avant et la courroie glisse vers l’extérieur . remontage à l'inverse , je touche pas aux réglages de tension .
maxime
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Re: roulement cloche embrayage commando

Message non lu par maxime »

Bon sang, mais c'est bien sûr ! :roll:
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Francis V
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Re: roulement cloche embrayage commando

Message non lu par Francis V »

Je pense pas qu'on puisse enlever la chaîne primaire sans enlever aussi le pignon moteur (vilo) en principe ça se sort ensemble avec la couronne d'embrayage (après avoir enlever tous les disques) en plus pour une 850 MK3 il faut démonter rotor stator et tous les engrenages de la transmission du démarreur ainsi que les tendeurs hydraulique,au remontage incliner vers l'avant les 18 galets de la roue libre,régler le jeu stator rotor etc..
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gigi
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Re: roulement cloche embrayage commando

Message non lu par gigi »

Finalement, l'embrayage des noiraudes est un modèle de simplicité .... :D
maxime
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Re: roulement cloche embrayage commando

Message non lu par maxime »

Francis V a écrit : 24 janv. 2020, 10:05 Je pense pas qu'on puisse enlever la chaîne primaire sans enlever aussi le pignon moteur (vilo) en principe ça se sort ensemble avec la couronne d'embrayage (après avoir enlever tous les disques) en plus pour une 850 MK3 il faut démonter rotor stator et tous les engrenages de la transmission du démarreur ainsi que les tendeurs hydraulique,au remontage incliner vers l'avant les 18 galets de la roue libre,régler le jeu stator rotor etc..
Avec la chaîne triplex d'origine, c'est sûr !
Mais Joe nous explique qu'avec une courroie, c'est pas nécessaire ! :roll:
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Francis V
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Re: roulement cloche embrayage commando

Message non lu par Francis V »

joe a écrit : 23 janv. 2020, 20:04
maxime a écrit : 23 janv. 2020, 19:56 C'est vrai !
Mais est-ce que ça change fondamentalement ?
Tu n'as pas à vidanger, mais en dehors de ça, le travail est identique, non ?
j'ai acheté la moto avec ce montage , je fais avec et çà fonctionne bien.
Si c'est possible de virer la chaîne sans virer le pignon vilo et desserrer le réglage de tension , çà doit être identique :roll:
en courroie j'enlève la flasque de butée du pignon avant et la courroie glisse vers l’extérieur . remontage à l'inverse , je touche pas aux réglages de tension .

Je lui répondais pas rapport à ce message. :roll:
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