Distanciation sociale

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Distanciation sociale

Message non lu par Bertrand »

Image
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Distanciation sociale

Message non lu par Francis V »

En plus c'est pas faux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Distanciation sociale

Message non lu par Yeti »

Image
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Distanciation sociale

Message non lu par Jivaro »

Précurseur du JBT, le Rocker Team, dans Moto Journal, année 70. C'était bien sympa, puis suivi par une hebdo story, 'la Couronne d'Or', paru en fin de numéro hebdo dans MJ, puis en album. J'ai plus tout ça, j'ai jeté cinquante ans de MR et MJ, avec tout ce qui allait avec, une certaine lassitude.
Komar
Messages : 3200
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Distanciation sociale

Message non lu par Komar »

Salut le Jiv',
ça va ?
Ça avance, la grange à tango ?
On causait de toi sur le forum voisin (pas les automobiles Voisin), c'est là : http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/ ... e1#p473566

Passe le bonjour à Jivarette !
Marco
Komar
Messages : 3200
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Distanciation sociale

Message non lu par Komar »

Jivaro a écrit : 04 avr. 2020, 13:35 Précurseur du JBT, le Rocker Team, dans Moto Journal, année 70. C'était bien sympa, puis suivi par une hebdo story, 'la Couronne d'Or', paru en fin de numéro hebdo dans MJ, puis en album. ...
ça doit être les dessins de Jef Vivant, dit "Chiffon". Et l'album, c'était "Mémoires d'un bouche-trou".
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Distanciation sociale

Message non lu par Jivaro »

Grange à Tango en attente, pour cause de phynansses d'une part, et de genou en attente de greffe d'autre part.

Mémoire d'un bouche trou est un recueil, pas un récit. La, les deux sujets suscités sont des récits à part entière.

Pour les panneaux, ben, par 'économie', on ne remplace pas, donc, disparition progressive, les budget étant consommés par les panneaux '80' au lieu de '90', d'une utilité un con testable. Pour les plaques de rues, des responsables municipaux assez haut placés dans de grandes agglomérations m'ont répondu, je cite: 'Ça ne sert plus à rien, tout le monde a un GPS'. Faut déjà en trouver un en 6V et + à la masse.
Komar
Messages : 3200
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Distanciation sociale

Message non lu par Komar »

Jivaro a écrit : 04 avr. 2020, 15:57 ...genou en attente de greffe d'autre part. ...
C'est pour toi ? Pas sûr qu'on trouve encore les pièces ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7259
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Distanciation sociale

Message non lu par gigi »

Je me souviens bien du Rocker Team...le mec qui dessinait devait rouler en Bonnie, ses dessins de béquille centrale en appui étaient criants de vérité .
Heureux de te lire , le Jiv ! Toi, t'attends un genou, moi une hanche ... :oops: et non , je ne me suis pas mis à la clarinette !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Distanciation sociale

Message non lu par tritonwild »

Komar
Messages : 3200
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Distanciation sociale

Message non lu par Komar »

Image
razblanchard
Messages : 579
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: Distanciation sociale

Message non lu par razblanchard »

guyader a écrit : 27 mars 2020, 09:19 Salut Yves !

Content de te lire et merci pour toutes ces précisions, ainsi que pour cette tranche d' histoire.
Toute une époque !
Bon, si je n' ai pas à le transmettre aux Betemps ( je m' en doutais un peu... :wink: ), au moins certains ici ont pu le découvrir, y compris moi !

Bonjour Guyader,
j'ai posé la question de Michel Bétemps à Roger Ruiz:
Il a connu M Bétemps, bien sûr, mais ils n'étaient pas proches: pas les mêmes catégories.
- Bétemps a eu la 1ère H1R / Baranne, avant Ravel
- Roger s'était acheté une 350 honda stock + kit racing. il a été avec champion de France national 500
il m'a redit que son frein avant de Triumph s'évanouissait au bout de 3 à 4 tours
bonne journée

A+,
Loïc.

P.S : le catalogue de films accessibles s' est enrichi, avec notamment : Be. Continental Circus , une ambiance comme on les aime, avec de gros morceaux d' anglaises dedans...
razblanchard
Messages : 579
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: Distanciation sociale

Message non lu par razblanchard »

Le 13 04 2012,

premier roulage de l'année à Carole:

Yves Géniès regarde...


Image


Roger Ruiz, vidange express: l'essence du réservoir s'est tranquillement écoulée dans l'huile pendant l'hivers= ça crache au démarrage!



Image
Komar
Messages : 3200
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Distanciation sociale

Message non lu par Komar »

Dans le 93...

Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Distanciation sociale

Message non lu par zerton »

:D Tu lui as fait une bonne tête au premier sinistre ! :wink:
Répondre