Annulation de Frimas 2020

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par Chouchen29 »

Ch. Guislain a écrit : 18 mars 2020, 14:56
elmo a écrit : 18 mars 2020, 11:36 Mais d'ailleurs, on ne peut pas prétexter de prendre l'air pour faire un peu de bécane (je ne parle pas de 500 bornes, bien sûr).... Après tout on peut faire du vélo et on est en contact avec personne?
Ben ouais, c'est ce que je me suis dit aussi, mais après, si je me casse la goule lors d'un petit tour en bécane - j'en crève d'envie avec le soleil qu'on a aujourd'hui - et que j'ai besoin de soins hospitaliers, je me dis que les soignants ont autre chose à faire en ce moment que de réparer un mec qui a eu envie de se faire plaisir...
C'est exactement ce que je me suis dit hier en rentrant à midi d'une dernière petite balade le long de la côte avant le confinement. :(
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2848
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par Chine »

Voici le message que j'ai reçu de Gilbert qui devait mettre en place l'organisation des frimas à Logonna par l'intermédiaire du NOCF,dommage car le temps était vraiment de la partie mais ce n'est que partie remise. 8)

Objet : RE: Frimas ensoleillé, mais coronavirusé

Bonjour à tous.
Ce matin, je me suis rendu sur le lieu du rassemblement Norton, au cas où un des inscrits n'aurait pas suivi les infos. On ne sait jamais et comme ça ne se trouve qu'à une borne de chez moi, il faut bien trouver des prétextes pour ne pas rester confiné...
Hé bien, il y avait une Norton, que j'ai prise en photos, et..., c'était la mienne ! J'en profite pour vous les transmettre, en panoramique, ce qui vous permettra de découvrir ce lieu qui devait et devra nous accueillir. C'était inhabituellement calme, ensoleillé comme vous ne pouviez l'imaginer. J'espère que nous pourrons en profiter dans de telles conditions en septembre 2021.
Ce lieu est un centre nautique, où se déroulaient anciennement des classes de mer et qui est maintenant géré par une association, dont la fonction première consiste à gérer des handicapés, mais qui organise aussi des séminaires, des réunions, des baptêmes, des mariages, etc. Il se situe au fond de la rade de Brest, à la jonction de plusieurs rivières. Il est isolé d'autres habitations et convient de fait à des fiestas, qui peuvent même être bruyantes, sans déranger les voisins. On y trouve, un restaurant, des couchages en dur et des salles de réunion ou de conférence. Bref, un super petit coin, où il fera bon de nous retrouver autour de quelques bonnes bières locales, vin d'Anjou par Jean-Robert, musique par mon beau-frère Marcel et surtout nos belles Anglaises, pour ne citer que les Norton, comme il se doit. Je vous ferai visiter en balade un petit paradis : la presqu'île de Crozon et vous pourrez même profiter d'une balade en mer, dans une barge du centre nautique.
Alors, rendez-vous est pris : à l'année prochaine,
Gilbert

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par Chouchen29 »

Et oui il fait beau et chaud pour la saison malgré le vent :cry:
Quel dommage !
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3986
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par Alain B. »

Eh oui... plutôt qu'une Norton solitaire, il y aurait dû y avoir a peu près 80 Anglaises classiques d'avant 83 après JC Rickman...
La bière est restée dans les tonneaux... la bonne humeur tourne en rond dans les chaumières...
L'endroit est désespérément calme, faute de mégaphones...
Mais on reviendra, c'est promis!
Et il fera beau aussi ce jour là... c'est promis! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1298
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par Joël 29 »

Chouchen29 a écrit : 05 avr. 2020, 14:11 Et oui il fait beau et chaud pour la saison malgré le vent :cry:
Quel dommage !
Par contre ce soir il pleut bien :evil:
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par bonnie33 »

euh!......et anglaises en Gévaudan dans tout ça ??? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3986
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Annulation de Frimas 2020

Message non lu par Alain B. »

Anglaises en Gévaudan, c'est les 13 et 14 juin.
Pour l'instant, rien n'est décidé... on a peut être encore une chance... :(
Tout dépendra des décisions officielles qui seront prises pour cette période.

Je vous tiendrai informés des décisions du bureau du NOCF, en accord avec Josy, Jeannot et JM, les organisateurs locaux...
On tend le dos!

Et quid des 25 ans du Triton qui doit se tenir du 15 au 17 mai ???
Philippe, c'est un peu chaud, là.... non ???
Répondre