fourche bsa

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

CCM
Messages : 148
Inscription : 24 juin 2011, 20:40
Localisation : aquitaine

fourche bsa

Message non lu par CCM »

les fourches bsa a7 ou a10 sont elles les identiques aux gold star
si oui j,en cherche une
merci a+ chB
jonas
Messages : 200
Inscription : 07 déc. 2010, 18:40
Localisation : Pontoux 71

Re: fourche bsa

Message non lu par jonas »

Salut,
Je dirais que oui, sans en être sur. Par contre, il y différents diamètre d'axe de roue et différents freins avec peut être des ancrages différents, ce qui fait que les fourreaux ne sont pas tous les mêmes.
Par exemple, mon A10 est montée avec des moyeux alu type Ariel, gros axe (20.5 mm), et bien je pense qu'aucun gold star n'est sorti avec ces moyeux.
C'est de ton moyeux qu'il faut partir.
Si tu trouve des fourreau d'occaz, assure toi qu'ils soit parfait a l'interieur en faisant passer dedans un tube avec ses bagues.
Si il y a eu un coup sur le fourreau ou si serrer a la sauvage dans l'étau, il se peut que ça coince et la c'est mort. J'en ai acheter deux paires comme ça.
Répondre