embrayage tr7

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

binoche
Messages : 49
Inscription : 31 oct. 2019, 12:22

embrayage tr7

Message non lu par binoche »

salut a tous et toutes,
impossible de décoller les disques a froid meme en donnant 300 coups de kick debrayé
démontage de la chose, canelures de cloche bon etat ,disques etat neuf ,
c'est mon nouveau bolide je decouvre,
la solution a mon avis les 3 vis de la cloche trop serrées, vu l etat de cet embrayage, pas la peine de trop serrer
je remonte tout passe au essais,
impecable ,pas de patinage en roulant, 2 coup de kick pour decoller les disques le lendemain matin
Dommage que triumph qui est un des plus grand n'a pas prevu comme harley une trappe de visite
pour regler la butee et les ressorts de la cloche.
il faut que les trois vis arrivent a fleur des tiges filletées et roule ma poule
Répondre