Pour les pros de l'inverseur lucas

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

yul
Messages : 106
Inscription : 13 mai 2013, 21:01
Localisation : aube

Re: Pour les pros de l'inverseur lucas

Message non lu par yul »

Merci joel ,mais a 100 euros le commodo j'aimerais bien pouvoir reparer le mien !!
il ne me manque que le bouton de contact de lumiere le reste j'ai !
Alors pour l'instant je vais monter un truc japonais que j'ai dans mes caisses !! En attendant ..
Merci encore a toi car tres bonne adresse
A+
Avatar de l’utilisateur
Bigjack
Messages : 87
Inscription : 29 mars 2020, 09:54
Localisation : Nantes

Re: Pour les pros de l'inverseur lucas

Message non lu par Bigjack »

Un peu dans le même cas, j'ai paumé, dans le commodo droit de ma T140 E (commodo noir), la pièce en plastique blanc qui sert de guide au contacteur cuivre 3 positions d'allumage des feux.
Pas facile à décrire...
Ca se trouve en pièce détachée ? Si non, quelqu'un avec un vieux commodo qui pourrait me dépanner ?
Répondre