Localisation des usagers di MAC

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

JP83
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2019, 08:05

Localisation des usagers di MAC

Message non lu par JP83 »

Y a t il un truc disponible sur le forum du genre " ou est qui " .
Ce serait pratique pour organiser une sortie par region , département ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Localisation des usagers di MAC

Message non lu par Francis V »

Dans le forum en haut : Pièces jointes Services du MAC : En cas de panne, lexique anglais-français
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Localisation des usagers di MAC

Message non lu par zerton »

Et puis un simple lecture de ce post va donner - je l'espère - des envies à d'autres !

http://www.motos-anglaises.com/phpBB3/v ... e4c250a980
Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2545
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Re: Localisation des usagers di MAC

Message non lu par Webmestre »

C'est Elmo qui s'en occupe maintenant. Vous pouvez lui envoyer vos informations directement
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Localisation des usagers di MAC

Message non lu par elmo »

Alors à tous:

Vous pouvez consulter la CARTE des dépanneurs qui se trouve en haut de la page d'accueil du forum, 2ème rubrique : "Services du MAC : En cas de panne, lexique anglais-français" .

Puis vous cliquez sur la carte. Là, vous pouvez voir tous les gens du mac qui ont voulu figurer sur cette carte. Avec un smartphone, si vous êtes en panne quelque part, vous utiliserez cette carte pour voir qui est dans le coin.

Il y a aussi la LISTE des dépanneurs qui est un autre moyen. C'est une liste PDF des gens du mac qui ont voulu y figurer. Avant de rouler vous imprimez la liste (ou les listes) qui correspond à votre trajet. Ça ne fera qu'un papier dans votre poche (pas besoin de connexion internet)

Comment figurer sur la carte ou la liste (qui sont 2 choses différentes)

Ça va changer mais pour l'instant c'est toujours Nobody else qui s'occupe de la LISTE donc envoyez lui vos coordonnées en mp.

Je vais surement prendre le relais d'ici peu. Mais ce n'est pas encore fait.

Pour la CARTE, j'ai besoin que vous me fassiez un petit texte précisant et que vous m'envoyiez ce texte en mp :
- Ce que vous pouvez offrir comme assistance
- Votre numéro de portable (pas de fixe)
- Votre ville ou village, sachant que je ne vous positionnerai pas exactement à votre adresse (pour éviter que des curieux viennent visiter votre garage)

Ce petit texte apparaitra sur la carte quend vous cliquerez sur le repère google d'un "dépanneur".

S'il vous plait : suivez ces instruction à la lettre après les avoir bien comprises que je ne sois pas conduit à envoyer des dizaines de mp pour obtenir ce qui est nécessaire et indispensable.

Else..... on s'appelle?
JP83
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2019, 08:05

Re: Localisation des usagers di MAC

Message non lu par JP83 »

Hello
Merci des infos
Je vous envoie les éléments en MP
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Localisation des usagers di MAC

Message non lu par PHILIPPE »

je pense qu'elle aurait besoin d'une bonne mise a jour

y en a un paquet qu'on voit plus ici
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Localisation des usagers di MAC

Message non lu par Nobody Else »

La liste des dépanneurs est normalement à jour, je m'en suis chargée.

Par contre contrairement à ce que dit Elmo plus haut, je ne m'en occupe plus, je n'ai plus l'accès.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Localisation des usagers di MAC

Message non lu par elmo »

Pour l'instant , on attend que la mise à jour du forum soit terminée pour mettre au point , avec René , quelques petits détails sur la Liste .

Aujourd'hui, seule la carte est tenue à jour . Sur la liste il manque une personne.

Philippe tu parlais de gens qu'il faudrait enlever de ces 2 trucs (Liste & Carte). Qui par exemple?
Si tu as un listing, je peux mettre à jour la carte (pour la liste, il faut attendre)?
Dernière modification par elmo le 13 mai 2020, 11:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Localisation des usagers di MAC

Message non lu par elmo »

JP83 a écrit : 08 mai 2020, 16:38 Hello
Merci des infos
Je vous envoie les éléments en MP
Cordialement
JP83.... Je n'ai pas reçu de mp de toi
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Localisation des usagers di MAC

Message non lu par elmo »

Voilà, c'est réglé.

La carte reste comme elle est et le moyen d'y figurer reste identique à ce que vous connaissez (je ne reviens pas dessus).
Le petit changement c'est la LISTE: Il n'y aura plus comme liste des dépanneurs que le fichier pdf téléchargeable et donc imprimable avec VOTRE imprimante.
Le sujet http://www.motos-anglaises.com/phpBB3/v ... c9d0e6d226 va être modifié : la liste actuellement présente des dépanneurs DANS LE SUJET va disparaitre. Ne restera que le fichier pdf mis à jour le plus souvent possible et avec sans doute un peu de retard sur la réalité.
Quand vous l'imprimerez les liens présents dans le fichier pdf ne seront évidemment pas utilisables.
Si vous téléchargez ce fichier pdf sur votre smartphone ou tablette ou fox terrier à poil dur vous trouverez le lien vers le mp du dépanneur qui vous intéresse.
Un clic sur ce lien et vous voilà dans la page de rédaction d'un mp au dépanneur concerné.
Et bien sûr, son numéro de portable.... vous l'appelez et vous vous débrouillez avec lui (il faudra peut être apporter l'apéro, vous verrez bien)
Répondre