Mise à jour Forum

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15183
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Mise à jour Forum

Message non lu par Francis V »

C'est une bonne idée pour faciliter les recherches dans les nombreuses pages techniques et autres derrière le forum 8)
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1686
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Mise à jour Forum

Message non lu par carcaien »

Super les avatars sont revenus :D
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: Mise à jour Forum

Message non lu par clyde01 »

élément important pourquoi on ne peut pas supprimer ses messages
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9707
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Mise à jour Forum

Message non lu par elmo »

Tu peux Clyde.... Mais il faut que ton message soit le dernier du sujet. Si quelqu'un a mis un autre message après toi, tu ne peux plus supprimer le tien.

C'était comme ça avant.
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: Mise à jour Forum

Message non lu par Alan »

Oula ! C'est la révolution ! Mais on va s'y faire
Merci pour le boulot
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: Mise à jour Forum

Message non lu par clyde01 »

elmo a écrit : 10 mai 2020, 18:42 Tu peux Clyde.... Mais il faut que ton message soit le dernier du sujet. Si quelqu'un a mis un autre message après toi, tu ne peux plus supprimer le tien.

C'était comme ça avant.
ah non avant on pouvait supprimer chaque message écrit même si d'autre était apparu
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7280
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Mise à jour Forum

Message non lu par Yeti »

Avant, tu etais modo, Claudine, avec des pouvoirs magiques :wink:
Le changement sur le forum est majeur. Il faut laisser du temps a Xoco maintenant pour faire les ajustements. Et comme il a du y passer du temps ce weekend, on va le laisser se déconfiner ! Et même s'il pleut, vous devriez en faire de même, ca allegerait le serveur. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: Mise à jour Forum

Message non lu par clyde01 »

Yeti a écrit : 11 mai 2020, 08:50 Avant, tu etais modo, Claudine, avec des pouvoirs magiques :wink:
Le changement sur le forum est majeur. Il faut laisser du temps a Xoco maintenant pour faire les ajustements. Et comme il a du y passer du temps ce weekend, on va le laisser se déconfiner ! Et même s'il pleut, vous devriez en faire de même, ca allegerait le serveur. :twisted:
Non ça n'a rien à voir même en n'étant pas modérateur je pouvais supprimer mes messages à moi surtout quand il était en doublon
Mais bon je ne voudrais pas empiéter la bande passante
Allez bon déconfinement à tous mais restez prudent
Le virus court toujours et même qu'il est sournois, il peut être en vous et se déclarer bien plus tard et pendant ce temps là la contamination se fait , c'est ce qui est arrivé à la nièce de ma voisine
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Mise à jour Forum

Message non lu par Bertrand »

Webmestre a écrit : 10 mai 2020, 17:16 Et c'est pas fini, bientôt le menu du site dans le bandeau du haut. Grace à la nouvelle version et à Franck, c'est possible :lol:
C'est bien de signaler que ce forum est en fait une toute petite partie du site motos-anglaises.com :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Mise à jour Forum

Message non lu par Pachi »

Magnifique!

De jour en jour le forum progresse, et j'adore que le site s’intègre mieux dans le forum avec des nouveaux onglets qui me permettent aller directement aux archives des photos, des manuels, catalogues..., et pratiquement tout le contenu du site sans devoir passer avant par la page d'accueil.

A mon avis ce boulot c'est un vraie beau cadeau. :D

PS: et bon , je continue avec mon difficile adaptation et mes yeux s'habituent peu a peu au nouveau format et au nouveau design de couleurs et des emplacements des différents vieux éléments..., qui se complémentent avec quelque qu'autre neuf élément avec ma meilleure surprise.
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 915
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Mise à jour Forum

Message non lu par nino »

Bertrand a écrit : 11 mai 2020, 12:56
Webmestre a écrit : 10 mai 2020, 17:16 Et c'est pas fini, bientôt le menu du site dans le bandeau du haut. Grace à la nouvelle version et à Franck, c'est possible :lol:
C'est bien de signaler que ce forum est en fait une toute petite partie du site motos-anglaises.com :mrgreen:
Et en plus la fréquentation des pages du site augmenterait assurément si elles étaient elles aussi indexées par le moteur de recherche.
Mais bien sûr, je suis d'accord, il faut faire les choses dans l'ordre.
Encore bravo pour cette migration réussie en quelques heures, du travail de pro ! :D :D :D
chris31fr
Messages : 430
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: Mise à jour Forum

Message non lu par chris31fr »

Sur Safari le fond est bleu.
Avatar de l’utilisateur
David 74
Messages : 718
Inscription : 31 oct. 2009, 13:08
Localisation : Haute-Savoie

Re: Mise à jour Forum

Message non lu par David 74 »

 
Alors tout d’abord, sincères félicitations pour tout le travail accompli.
Les liens menant au site accessibles depuis le bandeau sont super pratiques.
Les dernières touches cosmétiques du bandeau sont réussies.

et pour les remarques:
- comme Clyde, les avatars à droite j'ai du mal mais bon ...
- les fonds bleus des postes me glacent ( des tons couleur sable peut-être plus raccord avec le bandeau et plus apaisant )
- en parcourant les petites annonces, les images jointes ne s’ouvrent pas. (windows10/Firefox)

Pour finir encore merci et bravo à René, Franck et tout ceux qui œuvrent au bon fonctionnement du site.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15088
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Mise à jour Forum

Message non lu par zerton »

Il y a aussi 6 émoticônes sur les 22 qui n'apparaissent pas. C'est pareil pour les collègues ?
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15183
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Mise à jour Forum

Message non lu par Francis V »

Pareil pour moi.
Répondre