Couleurs, vert, vert, vert ...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2849
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Couleurs, vert, vert, vert ...

Message non lu par Chine »

En fait je viens de m'apercevoir que la couleur du fond d'écran dépend du navigateur que l'on utilise,étrange non :?:
bleu avec microsoft edge et chrome et vert foncé avec explorer et firefox ?
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1150
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Couleurs, vert, vert, vert ...

Message non lu par La Hiaute »

Houlà la la ! çà y est il à fallu qu'ils " tripotent " à tout :evil: et vas y pour la réinscription .
Pour la couleur , franchement …….le verS çà se soigne !
Allez faire un tour de bécane dans la Nature , ou mécaniquer , vraiment pas bon ce confinement .
Sinon je salue quand même ceux qui essaient d'améliorer le MAC .
Comme Bertrand " c'était mieux avant "
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15209
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Couleurs, vert, vert, vert ...

Message non lu par Francis V »

Chine a écrit : 14 mai 2020, 07:47 En fait je viens de m'apercevoir que la couleur du fond d'écran dépend du navigateur que l'on utilise,étrange non :?:
bleu avec microsoft edge et chrome et vert foncé avec explorer et firefox ?


Pas de changement de couleur pour moi avec Firefox ou Edge :|
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6863
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Couleurs, vert, vert, vert ...

Message non lu par Pachi »

Sur la couleur bleu ou vert du forum vous dire que ce n'est pas une question de navigateur.

Les navigateurs ont une configuration historique qui gardent cachée dans la mémoire (ce qu'on appel en terme informatique caché).

La plus part de nous ouvrons le forum par un favori qui nous avons ajoute dans le panneau ou la barre de signet du navigateur (qui se cache dans la mémoire de l'ordinateur), avec le code de programmation de la page web du moment qui nous l'avons créé.

Un navigateur c'est une sorte de grand récipient (continent) qui toujours est le même, qui porte dans son structure une petite information (contenu), qui change continuellement, et quand nous ajoutons un favori nous gardons le code de programmation du continent.

Quand nous faison clic sur un favori, le code du continent du navigateur ne change pas et fait une pétition d''actualisation de son contenu ou des donnes strictement nécessaires pour la mise au jour de son contenu, cela réduit énormément le nombre des données qu'il faut transporter sur un réseau de telecommunication.

Dans le cas d'avoir garde dans favori une copie du continent bleu, la mise au jour de l'information utile ou contenu va se montrer dans le vieux continent ou récipient bleu si son vielle structure est compatible avec la nouvelle structure et n'implique pas une contradiction ou erreur grave du code. En ce cas on change le contenu mais on ne change pas le récipient, le pot, container ou conteneur.

Pendent ces jours le Forum est en chantier permanent et en directe et surement que nous ayons garde un favori qui quelques heures ou minutes plus tard s'aie renouvelé complètement donc on travaille sans arrêt mais sans barrages routières pendant que le chantier avance sans arrêt.

Si quelqu'un avec un format bleu du Forum veut mettre au jour le continent, que son navigateur soit vert, il ne faut qu'aller a la page d'accueil et cliquer sur l'onglet du forum pour demander aussi la décharge des données correspondants au continent plus actuel. https://www.motos-anglaises.com/

PS: vraiment le navigateur n'est plus qu'un intermédiaire ou un software d'interface humaine et le conteneur c'est le code de programmation phpbb de la page Web ou URL ou adressage de référence du Forum. Mais pour simplifier nous pouvons dire qu'un navigateur c'est un conteneur ou continent. Si quelqu'un a envies de plus connaitre ou de se faire une idee sur la complexité des nouveaux changements de programmation qu'on est en train de faire sur le Forum pendent ces jours il ne faut que cliquer sur https://www.phpbb.com/ dont lien vous trouverez toujours aussi justement tout en bas de chaque page du forum avec l’énoncé: "Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited".
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2849
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Couleurs, vert, vert, vert ...

Message non lu par Chine »

Oh put,,,Pachi qu’elle tirade :mrgreen:
Je voudrais bien savoir à quoi tu tournes :shock:
Il te faut quand même pas mal de cerveza corona après ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9712
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Couleurs, vert, vert, vert ...

Message non lu par elmo »

J'ai Chrome, Firefox, Edge et Opéra (avec un vpn) tous en vert.
Et si ça aide, j'ai installé Chrome pour l'occasion.... en vert, d'entrée sans rien faire (pas ctrl/F5).
Répondre