ELMO

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

ELMO

Message non lu par PHILIPPE »

j'ai choppé ça en fouinant


Image
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: ELMO

Message non lu par Jivaro »

Attention, sur ces années la, les faisceaux sont à l'envers, avec le - à la masse. C'est corrigé en 49 avec un retour à la normale, + à la masse. En fait, on s'en fout, il suffit de le savoir. Un des avantages du moins à la masse pour les gros rouleurs (mais non, Elmo, t'es pas gros), et Elmo roule pas mal, c'est la possibilité de brancher des appareils modernes du genre GPS sans se poser de questions.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: ELMO

Message non lu par PHILIPPE »

pour le plusse a la masse , suffit d'inverser tout ce qui est polarisé

batterie ; regul ; amperemetre
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: ELMO

Message non lu par elmo »

Merci Philippe... J'ai tout remonté, faisceau neuf. Et plus à la masse. Et tout marche comme il faut.
Il faut juste que je monte l'ampoule d'éclairage du chronométrique.
J'aime trop les cartes routières et les petits arrêts pour la re re re plier à la page qui va bien, pour installer un GPS donc + ou - à la mase, ça m'est égal!

Mais je garde ton faisceau au chaud Philippe , merci encore.

Non, je suis pas gros (c'est pourtant pas faute d'essayer :roll: )

Gros rouleur.... 400 bornes dans le Lauragais, le Couserans et le Volvestre (les Pyrénées Ariégeoise quoi!) aujourd'hui, avec une bande de mostros furieux.... J'en ai bien chié mais j'ai sauvé l'honneur des Anglaises, bon d'là!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: ELMO

Message non lu par PHILIPPE »

C'etait surtout pour le contacteur
Répondre