Coup de gueule !!!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Coup de gueule !!!

Message non lu par Luc94 »

Toujours pareil ....quand il y a du réseau
Drôles d'aventuriers !!
Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: Coup de gueule !!!

Message non lu par Neptune06 »

Tricati a écrit : 22 mai 2020, 12:39 Ben moi je préfère qu'ils ne s'arrêtent pas ! Entre les conseils vaseux et les commentaires inadéquats je pète un plomb rapidement, et ça fait perdre du temps en dépannage si on sait se démerder seul :lol: :lol: :lol:
Et puis une Trident en panne, ça dépasse l'entendement les gars ils ont du penser que c'était une embuscade de voyou, faut les comprendre :mrgreen:
piermo
Messages : 145
Inscription : 12 avr. 2017, 22:22
Localisation : 63

Re: Coup de gueule !!!

Message non lu par piermo »

Ben moi pour les 20 ans du Triton, flotteur percé (en fait cassé) sur la Velocette. Un motard s'arrête, m'emmène chez lui, sort le fer électrique, soude tout ça, on teste l'étanchéité, je remonte et nickel. Pour le remercier je lui demande de passer le samedi midi au rassemblement.Il était le cul par terre en voyant toutes les motos :D
Avatar de l’utilisateur
manton1973
Messages : 497
Inscription : 06 oct. 2011, 21:42
Localisation : Bretagne

Re: Coup de gueule !!!

Message non lu par manton1973 »

Bon je vais être le gars qui ne confirme pas la règle..

Un jour en Dominator (norton) en roulant je perd un bouchon de vidange de cuve de carbu... je m'en suis vite aperçu !

Je m'arrête et tourne en rond pour trouver une solution. Quelques minutes plus tard (le hasard fait parfois bien les choses) un groupe de Harley arrive. L'un d'eux s'arrête et m'adresse la parole. Après explications il sort un couteau dont la longueur de la lame est en rapport avec sa moto.... il part dans les bois et quelques minutes après me taille un bouchon en bois bouchant la cuve.. ce qui m'a permis de rentrer nickel.. manton
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Coup de gueule !!!

Message non lu par gigi »

Je me pose une question pertinente ...si on fait un reset , est ce qu'on arrête la P%*£=¨)°" de fuite d'huile de mon boitier de culbuteurs de B50 ??? Et si oui, où achète-t'on un reset .... :arrow:
chris31fr
Messages : 430
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: Coup de gueule !!!

Message non lu par chris31fr »

Il faut presser le bouton de phare et la pédale de frein en même temps et sans relâcher mettre le contact et attendre 10 secondes puis couper le contact.
Le témoin de neutre va clignoter 10 fois. Et là c'est bon t'aura plus la fuite. 8)
PS : Bien sûr il te faut la mise à jour 10.12.05 sur le boitier de culbuteur.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Coup de gueule !!!

Message non lu par PHILIPPE »

l'an dernier , je m'arrete pour souager ma vessie et fumer un clopiau

et ben 3 motos se sont arretés pour voir si j'avais besoin d'aide ; des modernes et meme un qui a fait demi tour

comme quoi ………...
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15205
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Coup de gueule !!!

Message non lu par Francis V »

piermo a écrit : 22 mai 2020, 15:04 Ben moi pour les 20 ans du Triton, flotteur percé (en fait cassé) sur la Velocette. Un motard s'arrête, m'emmène chez lui, sort le fer électrique, soude tout ça, on teste l'étanchéité, je remonte et nickel. Pour le remercier je lui demande de passer le samedi midi au rassemblement.Il était le cul par terre en voyant toutes les motos :D

Oui mais c'était sûrement un motard : savoir faire une soudure sur un flotteur.................. 8)
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Coup de gueule !!!

Message non lu par bonnie33 »

pire que tout cela , j'ai un copain qui est tomber en panne avec une Ariel , un Goldorak c'est arrêter avec sa moto " Tupperware" il lui demande "tu es en panne ?" le copain lui répond oui !! et l' autre lui dit " bien fait pour ta gueule !!....tu n'a cas pas rouler avec ces merdes !! " puis il est reparti sur les chapeaux de roues sur sa chiotte dans un bruit de machine a laver énerver !! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15205
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Coup de gueule !!!

Message non lu par Francis V »

PHILIPPE a écrit : 22 mai 2020, 20:27 l'an dernier , je m'arrete pour souager ma vessie et fumer un clopiau

et ben 3 motos se sont arretés pour voir si j'avais besoin d'aide ; des modernes et meme un qui a fait demi tour

comme quoi ………...

Ben dans le bourbonnais ils ont encore du savoir vivre,ça existe encore dans la France profonde (et c'est pas péjoratif loin de là). 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Coup de gueule !!!

Message non lu par PHILIPPE »

ben non , c'était pas dans le bourbonnais
ça m'arrive souvent d'aller dans les départements voisins
chez nous , y a plein de mecs bizarres ; tous habillés pareil qui te regarde arriver avec des jumelles :mrgreen: ; des drole d'ornithologues
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15205
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Coup de gueule !!!

Message non lu par Francis V »

En tout cas je garde un super souvenir de l'Auvergne des années 70 (et des Alpes) où l'on n'était pas considérés comme "des blousons noirs" au contraire bien souvent content de voir du monde,des d'jeuns même un peu bruyants, mais c'est vrai qu'il y avait peu "d'ornithologues",bref c'était mieux avant. :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3132
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Coup de gueule !!!

Message non lu par joe »

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15205
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Coup de gueule !!!

Message non lu par Francis V »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonifun
Messages : 529
Inscription : 24 août 2014, 13:42
Localisation : Belgique - Seneffe

Re: Coup de gueule !!!

Message non lu par Bonifun »

manton1973 a écrit : 22 mai 2020, 15:15 Bon je vais être le gars qui ne confirme pas la règle..

Un jour en Dominator (norton) en roulant je perd un bouchon de vidange de cuve de carbu... je m'en suis vite aperçu !

un groupe de Harley arrive. L'un d'eux s'arrête et m'adresse la parole. Après explications il sort un couteau dont la longueur de la lame est en rapport avec sa moto.... il part dans les bois et quelques minutes après me taille un bouchon en bois bouchant la cuve.. ce qui m'a permis de rentrer nickel.

Wouhai ah bon Mac Gyver roule en Harley 8) :arrow:
Répondre