arbre a cames tr7 de73

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

binoche
Messages : 49
Inscription : 31 oct. 2019, 12:22

arbre a cames tr7 de73

Message non lu par binoche »

bonjour a tous et toutes,
qui pourrait me dire si mes arbres a cames marqués : 71- 3012 pour exaust
71- 3011 pour adm
sont d'origine .
avec tout mes problemes de moteur je n'ai pas encore examiné le diagrame de distri

j'aimerait un max de couple a bas et moyen regime,
le peut que j'ai roulé avec 20 km environ ,elle marchait pas trop mal,et je n'ai pas de repaire
avec un tiger qui marcherait tres bien.
binoche
Messages : 49
Inscription : 31 oct. 2019, 12:22

Re: arbre a cames tr7 de73

Message non lu par binoche »

Philippe,
en retournant au garage,ma ref est bien 71-3012 qui n'est pas referencé pour les pieces 1973
qui peut me renseigner sur cet arbre a came mon num moteur est AH 24581 tiger TR7 RV
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: arbre a cames tr7 de73

Message non lu par elmo »

J'ai trouvé cet article, mais je ne sais pas si ça t'aide.

https://www.triumphrat.net/threads/71-3 ... ms.216240/
binoche
Messages : 49
Inscription : 31 oct. 2019, 12:22

Re: arbre a cames tr7 de73

Message non lu par binoche »

c'est un peu vague mais ils auraient arreté de monter les moteurs de750 avec mes arbres a cames en 1975 parce que les roulements vilo
etaient detruits assez rapidement !
vu que mon moteur est actuellement en kit dans mon garage,je pourrais envisager de remplacer les arbres voir d'autres roulements
Répondre