Redresseurs de cadres dans le Lyonnais ...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Redresseurs de cadres dans le Lyonnais ...

Message non lu par gigi »

Mon ami Jean-Philippe (Jack, c'est lui qui a acheté la belle Venom pour laquelle tu m'avais rencardé ) cherche un atelier pas trop loin de chez lui (c'est un alpin de garenne ) afin de remettre en ligne sa noiraude à tendance déviationniste ....Après avoir planché sur la fourche , le bras oscillant et toutes les autres ancillaries , il est parvenu à la conclusion que le cadre n'offre pas la rectitude qui caractérise si bien les produits de Hall Green .Il a regardé les adresses dans les liens et me demande qui vaut quoi....
Donc , si quelqu'un a des infos , des expériences , des retours , merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Redresseurs de cadres dans le Lyonnais ...

Message non lu par ET »

La rectitude ... à nos grands âges ... quelle prétention :P

Anonyme
jonas
Messages : 200
Inscription : 07 déc. 2010, 18:40
Localisation : Pontoux 71

Re: Redresseurs de cadres dans le Lyonnais ...

Message non lu par jonas »

Salut,

Atelier Moto Metrie (A2M) a Pierre Bénite
Il est vachement sympa.
Un copain a déja fait redressé des cardre d'anglaises chez lui. Je lui avait fait renforcer un bras oscillant de ducat en alu très fin et ça n'a jamais rebouger.
Je sais que c'est un ancien de chez Luppi.
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7253
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Redresseurs de cadres dans le Lyonnais ...

Message non lu par Tricati »

Exact Jonas, c'est une bonne adresse !
Répondre