Lampes témoins Tiumph T120 1969

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Lampes témoins Tiumph T120 1969

Message non lu par PHILIPPE »

je crois pas avoir dit que LPW vendait de la daube
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1301
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: Lampes témoins Tiumph T120 1969

Message non lu par Joël 29 »

PHILIPPE a écrit : 12 août 2020, 10:37 je crois pas avoir dit que LPW vendait de la daube
Non,en effet,c'était pour dire comme toi,que chez un vendeur sérieux il n'y avait pas de soucis pour une garantie et sans retour de la pièce défectueuse 8)
Avatar de l’utilisateur
Thierry35
Messages : 93
Inscription : 12 juin 2020, 11:40
Localisation : RENNES 35

Re: Lampes témoins Tiumph T120 1969

Message non lu par Thierry35 »

Le problème avec beaucoup de professionnels en France, j'en ai fait l'expérience avec ma vielle BMW et maintenant 2 fois avec la Triumph, c'est que si tu n'envoie pas un message pour demander à quel ordre tu dois libeller le chèque, tu n'as pas de réponse. Lorsqu'on me snobe pour une demande de renseignement, il ne faut pas compter sur moi pour devenir client.
J'ai moi-même tenu un commerce pendant prêt de 10 ans et je répondais aux clients qui commençaient leur phrase par "Excusez-moi de vous déranger ..." que lorsque les clients me dérangeront, alors il sera temps que je change de métier. Chez LP William, ils ne vendent peut-être pas que de la qualité, je vais en faire l'expérience puisque j'ai déjà reçu une première commande de pièces de chez eux, mais vous pouvez leur poser 10 questions avant d'acheter, ils vous répondent toujours et rapidement. Et ça, j'apprécie.
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Lampes témoins Tiumph T120 1969

Message non lu par Luc94 »

Thierry
tu as mal compris, rien à dire sur LPW
Si tu prends un manomètre regarde chez Morgo ;)
Avatar de l’utilisateur
clubman
Messages : 440
Inscription : 29 août 2007, 14:16
Localisation : ESSONNE

Re: Lampes témoins Tiumph T120 1969

Message non lu par clubman »

SRM c'est du sérieux et ils répondent tout de suite. Valdo à Corbeil vend du Lucas, en principe pas de soucis.
Répondre