Regulateur Sindengen sur T160

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Gérald
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Regulateur Sindengen sur T160

Message non lu par Gérald »

Bonjour a tous. Le corona a attaqué mon podtronic. Je me suis procuré un FH 020AA.
Mon défunt podtronic avait pris la place du redresseur origine. Le FH est un poil trop grand, si je le place la, je ne peux plus remettre le cache batterie. Propriétaires de T160 si vous en avez mis un, ou l' avez vous mis.
Je pense le mettre sous la selle en amputant un peu le plastique et le poser sur le garde boue intermédiaire avec renfort alu par dessous.
Ramassage des copies des que possible.
Cordialement: Gérald
alain 41
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Re: Regulateur Sindengen sur T160

Message non lu par alain 41 »

ces petits appareils chauffent beaucoup, il leur faut de l'air pour le refroidissement
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Yeti
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Re: Regulateur Sindengen sur T160

Message non lu par Yeti »

En amputant un peu le plastique... :shock:
Horreur et damnation, une moto avec du plastique ☠️
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Gérald
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Re: Regulateur Sindengen sur T160

Message non lu par Gérald »

Ben oui, et il anglais et d' avant 83. C'est la partie avant du garde boue chromé qui est sous la selle. :lol:
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Tricati
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Re: Regulateur Sindengen sur T160

Message non lu par Tricati »

Si je me rappelle bien je les monte sous le support batterie en mettant des vis tête fraisée pour qu'elles ne prennent pas de place sous la batterie
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Gérald
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Re: Regulateur Sindengen sur T160

Message non lu par Gérald »

J'ai regardé en premier temps a le mettre sous la batterie, mais mon impression était que par rapport a la taille du podtronic, c'était trop juste. Mais je n'ai pas poussé plus loin. Pour l' instant il est sous la selle, MichelM avait précisé qu'il chauffait très peu. Je vais donc voir cette position et rouler. Mais je vais me repencher sur la position sous la batterie qui me conviendrait mieux.
Merci Yves.
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Gérald
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Re: Regulateur Sindengen sur T160

Message non lu par Gérald »

Installation terminée,tout fonctionne. Placé sous la selle, sous la batterie ça passe pas. Bon dimanche.
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michelm
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Re: Regulateur Sindengen sur T160

Message non lu par michelm »

alain 41 a écrit : 13 août 2020, 12:16 ces petits appareils chauffent beaucoup, il leur faut de l'air pour le refroidissement
Bonjour, et bien non pas avec un régulateur à MosFet de type FH... justement il ne chauffe pas beaucoup, même avec 400 W, alors avec un alternateur peu puissant de nos motos il n'y a pas vraiment de risque, il chauffera plus par le moteur et l'environnement proche (réservoir d'huile, échappement).
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