Histoire de mono

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Lampel
Messages : 120
Inscription : 30 sept. 2019, 20:44

Re: Histoire de mono

Message non lu par Lampel »

Revenons à la littérature,
Pape ou sous-pape Titch Allen avait écrit cette saga.

Image

Ça, c’est quelque chose !
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Histoire de mono

Message non lu par PPAT »

J'ai pas de Vélocette, mais j'ai ça.... :mrgreen:
Image
Lampel
Messages : 120
Inscription : 30 sept. 2019, 20:44

Re: Histoire de mono

Message non lu par Lampel »

Nous parlions # bitza # Elle a fière allure.
même si on ne peu nier l’origine de cette mécanique,

Image

J’ai quand-même été surpris par la liberté prise lors de l’installation du frein arrière.
Lampel
Messages : 120
Inscription : 30 sept. 2019, 20:44

Re: Histoire de mono

Message non lu par Lampel »

Ce week-end, lors de mon petit tour au circuit Carole, j’ai revu cette machine, une Véloce avec un double berceau.

Image

Non, ce n’est pas du Fatherbed, mais cette année, j’ai surpris une faiblesse sur la boucle arrière du cadre. J’espère qu’elle s’est bien résolue.

Vous en savez plus sur cette adaptation ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Histoire de mono

Message non lu par gigi »

C'est un cadre Jim Lee , conçu pour la course ...mais pas que ...
Image
Image
Lampel
Messages : 120
Inscription : 30 sept. 2019, 20:44

Re: Histoire de mono

Message non lu par Lampel »

Le support de ce traditionnel silencieux est plus conventionnel que celui d’ont on parle.
Le porte à faux est toujours redoutable.

Restons dans la marque,j’ai surpris cette adaptation au moteur, pas fidèle à la marque de carbu nationale.

Image

L’utilisateur n’était pas sur place, me reste les suppositions et je vous en fait part.
Existe t’il des kit alu cylindre, genre 600cc, travail d’amateur ( outillé )
Bon, les ailettes sont un peu épaisses mais ça # colle #.
Répondre