bye , Diana Rigg , alias Mme Peel .

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
michelm
Messages : 2115
Inscription : 14 févr. 2007, 12:48
Localisation : 63 Puy de Dôme

Re: bye , Diana Rigg , alias Mme Peel .

Message non lu par michelm »

Ah oui top les Panhard !
(le premier moteur que j'ai réussi à remonter, je devais avoir 16 ans peut-être, et faire tourner : le 850cc d'une PL17, je voulais le mettre sur une moto... Mais j'ai fais une connerie j'ai acheté une Norton 850 neuve à 18 ans ! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1023
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: bye , Diana Rigg , alias Mme Peel .

Message non lu par Shadock44 »

Jivaro a écrit : 11 sept. 2020, 23:35 On aime bien les Panhard, à la maison. Pas autant que les BSA, mais pas loin.
J'adore la verte au milieu avec sa tête de grenouille, gamin ça me fascinait...
De la grenouille au Triton on n’est pas trop hors sujet finalement... :lol:
maxime
Messages : 1182
Inscription : 25 juin 2016, 15:26

Re: bye , Diana Rigg , alias Mme Peel .

Message non lu par maxime »

Merci Jivaro !
Failli aussi acheter une 24CT il y a quelques années. Au lieu de ça, j'ai acheté une Dauphine, c'est bien aussi
Mais pas le même esprit, chez Panhard, on recherche de la puissance et on diminue le poids, excellente recette

Technologie d'avant-garde, qui aurait mérité davantage d'investissement
Au lieu de ça, Panhard racheté par Citroën, mais pas mis en avant dans le réseau commercial

Mais on digresse par rapport à Diana Rigg. Alias Emma Peel, sorte de sex-symbol de la classitude à l'anglaise, paix à son âme :roll:
Dernière modification par maxime le 12 sept. 2020, 19:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: bye , Diana Rigg , alias Mme Peel .

Message non lu par Jivaro »

Oui, mais c'est aussi l'époque de nos rêves. De belles femmes, parfaitement séduisantes, d'autos de caractère, de motos de non moins caractère. Mais Diana Rigg est exceptionnelle, puisque sa dimension de sex-symbol ne l'a pas empêchée de lancer ces luttes d'égalité des sexes, avec bien sur de nombreuses autres femmes d'exception, qui conduisent à une situation un peu meilleure aujourd'hui, même si nous sommes très loin de la perfection. Si Emma Peel restera dans les mémoires, j'espère que Diana s'y inscrira aussi. Même sans 24BT!!!
Répondre