restauration d'une cub armée

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

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Bsatrial
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Re: restauration d'une cub armée

Message non lu par Bsatrial »

Merci pour vos réponses!
Le démontage du moteur m'a confirmé son état pitoyable: cylindre, piston, culasse et vilebrequin HS .
Si par hasard quelqu'un pouvait me trouver ça dans un coin de son atelier?(ou éventuellement un moteur complet?)
je serai preneur , j'ai aussi quelques pièces de partie cycle à échanger.
Merci
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PHILIPPE

Re: restauration d'une cub armée

Message non lu par PHILIPPE »

Y avait un moteur sur le coincoin y a pas longtemps
Bsatrial
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Re: restauration d'une cub armée

Message non lu par Bsatrial »

Oui, merci, mais il n'y est plus !
Ma demande vise plus ce qui est à vendre que ce qui a été vendu ! :lol:
alain 41
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Re: restauration d'une cub armée

Message non lu par alain 41 »

demande à Valdevit
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elmo
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Re: restauration d'une cub armée

Message non lu par elmo »

Il existe une caverne d'Ali Baba à Londres. Va voir le site de Reg Allen :

http://www.reg-allen-london.co.uk/

http://www.reg-allen-london.co.uk/index ... Spares.htm

Je leur ai acheté la culasse pour mon T140 .... Nickel, mise à part que j'ai du finalement aller là bas pour l'acheter et la ramener dans mes bagages. Ils étaient apparemment incapables de gérer une vente avec la France. Bref...

Ils ont fermé, définitivement mais voici ce que me répondait l'ancien responsable de la boutique. Vieux monsieur mal en point, dépêche toi d'essayer cette piste.

Hello,
Thank you for your kind words.
We have kept our spares and intend to sell online.
However if you need spares you can enquire on our new email :
regallen19@outlook.com

Bonjour
Merci de votre gentil mot.
Nous avons garder notre stock et nous avons l'intention de le vendre en ligne
Néanmoins si vous avez besoin de pièces vous pouvez demander sur notre nouveau mail :
regallen19@outlook.com
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PHILIPPE

Re: restauration d'une cub armée

Message non lu par PHILIPPE »

valdevit le père avait racheté les stock de l'armée française

a une epoque , y en avait des pleins containers devant la boutique

didier a surement des restes en stock
Bsatrial
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Re: restauration d'une cub armée

Message non lu par Bsatrial »

Oilpump :" c'est quoi cette espèce de tube qui ressemble bizarrement à une tige de selle de vélo juste derrière la fixation de la boîte à filtre à air - réservoir d'huile ?"
C'est un bout de durite venant du réservoir d'huile
Voici la cub remontée à blanc pour les photos FFVE
Je recherche un pointeau pour le 375/44 (Où me le procurer? Aucune réponse hier)
Image
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elmo
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Re: restauration d'une cub armée

Message non lu par elmo »

Pour le pointeau, Pourquoi ne veux tu pas le prendre chez Burlen (http://amalcarb.co.uk/monobloc-series/3 ... r-kit.html)???
Tu n'auras que la TVA à payer SI tu obtiens qu'il te l'envoies par Royal Mail.
(Si le problème c'est l'Anglais, je te signale un excellent logiciel traducteur gratuit : DeepL (https://www.deepl.com/translator). Il traduit dans les 2 sens dans un grand nombre de langues)

Ex : Bonjour Mr Burlen auriez vous sur vos étagères un pointeau pour un de vos carburateur : le Amal 375/44.
Si oui, veuillez me l'envoyer par Royal Mail afin de ne pas enrichir DHL.
Si non, je tue le chien.

DeepL : Hello Mr Burlen, do you have a needle for one of your carburettors on your shelves: the Amal 375/44.
If so, please send it to me by Royal Mail so as not to enrich DHL.
If not, I will kill the dog.

Très jolie moto
Bsatrial
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Re: restauration d'une cub armée

Message non lu par Bsatrial »

Merci pour ces bons tuyaux ! Je fonce sur ces sites !
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gigi
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Re: restauration d'une cub armée

Message non lu par gigi »

En fait, tu cherches un pointeau de monobloc ??? ça , j'ai ...et pitête des pattes de garde-boue avant d'origine...
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PHILIPPE

Re: restauration d'une cub armée

Message non lu par PHILIPPE »

Acheter un pointeau en GB ?

Ca va couter 3 fois le prix en port

Et les vendeurs français ????
Bsatrial
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Re: restauration d'une cub armée

Message non lu par Bsatrial »

Je voudrais le modèle exact pour être certain de ne plus avoir de fuites
Ce que je vois sur les sites n'a pas l'air identique (Partie métallique alors que celui ci est tout en plastique)
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PHILIPPE

Re: restauration d'une cub armée

Message non lu par PHILIPPE »

T'auras moins de fuite avec un laiton a pointe viton (noire) qu'avec un pointeau en plastique

Si c'est un nouveau flotteur noir , c'est un pointeau en alu , pointe viton (noire)
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PHILIPPE

Re: restauration d'une cub armée

Message non lu par PHILIPPE »

Bsatrial a écrit : 07 mars 2021, 08:22
Image
ta roue avant est montée a l'envers
le tambour est a droite
Bsatrial
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Re: restauration d'une cub armée

Message non lu par Bsatrial »

Ok , j'ai un flotteur noir . Donc je commande un pointeau alu/ viton . Merci !
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