Intégration voltmètre ou pression d'huile

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Gérald
Messages : 149
Inscription : 01 déc. 2007, 12:29
Localisation : Prés de Nimes

Intégration voltmètre ou pression d'huile

Message non lu par Gérald »

Bonjour a tous, par le passé j' au vu des photos de T160 avec un mano de pression d' huile ou voltmètre placé entre les compteurs/compte tours. Je cherche ou acheter le support. J'ai feuilleté un peu les sites anglais, sans succès. Merci et bon dimanche.
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Intégration voltmètre ou pression d'huile

Message non lu par guyader »

Bonjour Gérald,

il y a de fortes chances que ces supports soient" made home "...

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Joël 29 En ligne
Messages : 1298
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: Intégration voltmètre ou pression d'huile

Message non lu par Joël 29 »

Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1301
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: Intégration voltmètre ou pression d'huile

Message non lu par Transgarp »

J'utilise V.E.I. System pour des applications personnelles configurable selon mes besoins

http://www.veisystems.com/ws/8-d1-serie ... ion-gauges

A l'entrée de ce site vous avez deux choix pour le même appareil, par la suite vous pouvez indiquer quel type de mesure vous intéresse, soit le système métrique ou le système anglo

Pour l'analyse de l'huile du moteur, j'ai choisit la pression en PSI dans le haut de l'instrument et la température en °C dans le bas de l'instrument

http://www.veisystems.com/ws/oil-pressu ... nitor.html

Image

Pour l'analyse du voltage et du courant sortant du R/R j'ai choisit la marque KOSO

Image
Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1301
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: Intégration voltmètre ou pression d'huile

Message non lu par Transgarp »

Pour l'application de Gérald, je vois ceci

Image
William T160R3
Messages : 193
Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
Localisation : chelles

Re: Intégration voltmètre ou pression d'huile

Message non lu par William T160R3 »

Salut
Chez lp williams
Avatar de l’utilisateur
Gérald
Messages : 149
Inscription : 01 déc. 2007, 12:29
Localisation : Prés de Nimes

Re: Intégration voltmètre ou pression d'huile

Message non lu par Gérald »

Merci pour vos réponses. J'ai déjà un voltmètre traditionnel. Je veux l'intégrer au mieux a ce digne véhicule. Au vu de la réponse de William T160, je vois mieux ce que je cherchais. Maintenant je cherche a comprendre a quelle partie il se fixe. Je penche pour la vis qui tient le bloc témoins/contacteur. Çà me parait léger (si c' est ça). Ou alors percer l'alu pour une fixation plus solide. La réalisation du bol en résine et tissus est facile a réaliser. Bon dimanche .
Répondre