nostalgie

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

nostalgie

Message non lu par PHILIPPE »

une belle collection de medailles de concentre d'angleterre de France et d'autres pays européens

https://www.lpmcc.net/rallies/rally_badges.htm

cliquer successivement sur chaque lettre , c'est classé alphabetiquement


et d'autres

https://www.lpmcc.net/rallies/rally_badgeindex.htm

et en fouillant sur le site , plein de photos des années 70 (pour ceux qui roulaient deja a cette epoque :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: nostalgie

Message non lu par Francis V »

Pas encore nostalgique mais que de bons souvenirs ces concentres,merci Philippe (on y parle même de Fanfan des Dragons 8) )
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: nostalgie

Message non lu par rickman »

Magnifiqueeeee !!!! suis pas couché ! que du plaisir ! merci philippe

je connaissais le site ....pour avoir rechercher des news du hatter"s rally ................le club existe toujours !

de l'hospice
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: nostalgie

Message non lu par PHILIPPE »

Francis V a écrit : 01 déc. 2020, 19:05 Pas encore nostalgique mais que de bons souvenirs ces concentres,merci Philippe (on y parle même de Fanfan des Dragons 8) )
ben c'est lui qui m'a filé l'adresse et qui a mis pas mal de medailles françaises

dans les stickers , y a pas mal de concentres françaises dont les organisateurs trainent ici :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ch. Guislain
Messages : 242
Inscription : 07 juin 2008, 11:43
Localisation : Villefranche de Rouergue
Contact :

Re: nostalgie

Message non lu par Ch. Guislain »

Peuh ! Y a même pas Frimas ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: nostalgie

Message non lu par Francis V »

Pas vu de N'Eurton non plus,mais tu peux les ajouter à la liste 8)
Dernière modification par Francis V le 02 déc. 2020, 10:05, modifié 1 fois.
Head Turner
Messages : 232
Inscription : 13 oct. 2016, 09:26

Re: nostalgie

Message non lu par Head Turner »

j'préfére quand c'est porté, plutôt que sur des gilets d'expo.
Image
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: nostalgie

Message non lu par rickman »

Et quand je pense ........................que certains ne sont (pour l'instant ...) pas encore dans ma collection ...

suis addict ...j'y peux rien .........................(mais je ne me soigne pas :mrgreen:

de l'hospice
traitement en cours
sltet frat
alain 41
Messages : 1363
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: nostalgie

Message non lu par alain 41 »

Y a même aussi Raboliots
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: nostalgie

Message non lu par Yeti »

C'est marrant que ça se soit arrêté, cette mode. Aujourd'hui, on fait plutôt un t-shirt. C'est dommage car ça ne coute pas plus cher et il n'y a qu'une taille à gérer. Et les t-shirts, ça vieillit et ça rétrécie même un peu, je trouve...
Je comprends qu'on puisse collectionner les badges de cette époque et j'aimerai bien voir ta collec, Rickman. Mais j'ai l'impression que la mode du pins a fait du mal aux "épinglettes". Reste celui qui MAC qui finira bien par être collector un jour. :mrgreen:
alain 41
Messages : 1363
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: nostalgie

Message non lu par alain 41 »

j'ai aussi des vieux T shirts qui ont rétrécit, coincidence !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: nostalgie

Message non lu par Alain B. »

alain 41 a écrit : 03 déc. 2020, 12:24 j'ai aussi des vieux T shirts qui ont rétrécit, coincidence !!!!!
Vous lavez trop chaud... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: nostalgie

Message non lu par rickman »

A la demande générale (c'est même pas vrai :lol: :mrgreen: !) et devant l’enthousiasme de certains mackeurs aux neurones grillés ...(j'en fais partie ), fondu comme moi .je vous fais le commentaire .....des pin's , épinglettes présentés........sur le cuir présenté..............on peut contester , se moquer , se gausser .........pas grave !......en revanche j'ignore volontairement les médailles de rassemblement................................et hop !

de l'hospice
cahier , gommes et crayons
put'1 quel boulot
A demain ...jour du seigneur :roll:

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: nostalgie

Message non lu par Francis V »



Les Chamois fais en 70 et 71 à Val.

La Stella (médaille à 3009 mètres remise par Mario Artusio l'organisateur) fait aussi en 70 (19 ans :shock: ) puis 71 et 73 (en Norton of course) médaille et récit sur le site, très conviviale,d'Antoine : "concentres d'hier",pour moi le plus beau rallye de tout ce que j'ai pu faire en 52 ans et toujours pas de nostalgie mais des supers souvenirs.Après avoir fait connaissance de la moyenne montagne avec,entre autre, ces 2 rallyes on a fait de la rando ensuite en moyenne montagne (tient ce soir "échappées belles" à la fin du reportage on a vu Annie 8) (pseudo daytonany),dans son nid d'aigle de ce superbe Queyras qu'on connait bien depuis des décennies 8) ) 8)
Répondre