Amal GP et niveau de cuve

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La Hiaute
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Amal GP et niveau de cuve

Message non lu par La Hiaute »

El e à donné de la voix un cours moment , mais plusieurs fois . Appel aux adeptes L'Amal GP .
Le petit silent bloc qui doit permettre à la cuve séparée de ne pas être perturbé par les vibrations était mort . Introuvable , pas grave on en fait un sauf que plutôt d'être placé verticalement et de supporter le poids de la cuve , de l'essence et des durites je le place horizontalement au dessus de la cuve . Très simple et plus logique , sauf que bien que j'ai pris des repères il semble que l'alimentation soit insuffisante et que Madame s'arrête . Par curiosité je retitille et la cuve mets un certain temps à se remplir ; elle redémarre mais pareil !
Elle démarrait et tournait parfaitement avant ; j'en déduits un manque d'essence et un mauvais niveau de cuve ?
Pour l'instant je persiste à rouler " origine " boîte 4 première longue , Amal GP je roule quasiment pas en ville . Après on verra ; seul concession le freinage mais avant il faut rouler ...
Si vous pouvez me donner les bases pour régler la hauteur de cuve , si c'est très sensible ?
Monsieur "Gigi " roulerait avec une Vélocette monter de façon similaire :idea:
Merci à Vous .
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tritonwild
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Re: Amal GP et niveau de cuve

Message non lu par tritonwild »

si je rencontrais ce problème, je ferais ce qui me parait logique, je remonterais la cuve mms/mms avec essai entre chaque "remontada" :mrgreen:

c'est ce que j'ai fait avec un Gardner
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gigi
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Re: Amal GP et niveau de cuve

Message non lu par gigi »

Hello, les amis ,
Pour le niveau de cuve , il te faut un morceau de durit souple et transparente que tu mets entre la cuve et le carbu et que tu feras remonter le long du corps du GP . sur le coté gauche du GP tu as un bouchon à tête octogonale frappé d' un cercle : le bon réglage , c'est quand le niveau d'essence est sur le bas du cercle .
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La Hiaute
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Re: Amal GP et niveau de cuve

Message non lu par La Hiaute »

Merci Gigi
Je note tout sur un papier et j'archive le dossier Goldstar commence à s'épaissir .
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zerton
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Re: Amal GP et niveau de cuve

Message non lu par zerton »

gigi a écrit : 16 avr. 2021, 08:31 Hello, les amis ,
Pour le niveau de cuve , c'est quand le niveau d'essence est sur le bas du cercle .
Eh ben tu vois, je suis déçu.. :cry:
Moi qui croyais que le Pape de l'Amal GP de route allait te sortir une formule complexe alliant avec sophistication
du pourcentage d'inches, de débit en ml/mn et de pression atmosphérique, que nenni ! :roll: :x

Du pifomètre et de la durit transparente.... Tout fout le camp !
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La Hiaute
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Re: Amal GP et niveau de cuve

Message non lu par La Hiaute »

Mais non Zerton ; c'est la moto comme nous l'aimons , l'entretenons . Bien sûre nous avons nos " têtes pensantes " qui nous parlent métrologie et autres subtilités dont nous ne connaissons qu'une petite partie ( enfin pour moi ! ) Et je ne parle pas électricité , régulateurs bobines etc ... ) mais qui nous aident à trouver et solutionner nos pannes en fiabilisant nos motos .
J'ai ma cuve mon tuyau plastique qui m'attendent , mais ce matin pêche à la mouche avec le petit fils , 40 mn transpercés un vent Sibérien . L'atelier est refermé et coin du feu , décidément ce Printemps " heureusement , homme blanc avait bien coupé du bois "
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