c'est vraiment , vraiment trop injuste .....

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: c'est vraiment , vraiment trop injuste .....

Message non lu par zerton »

For example:

https://www.kiwibiker.co.nz/forums/show ... a23a4b9b14

je cite, mais ça veut pas dire que c'est la true vérité..?
"Craig Vetter only modified the cylinder head by enlarging the fin area. This was done purely for aesthetic reasons. Otherwise ... standard specs for a BSA Rocket Three."
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: c'est vraiment , vraiment trop injuste .....

Message non lu par PHILIPPE »

Le moteur de la T150 est droit
Celui de la rocket 3 et la hurricanne est incliné
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7259
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: c'est vraiment , vraiment trop injuste .....

Message non lu par gigi »

Et les tés (dans leur palais, bien-sûr) sont différents et spécifiques...et les tubes de foufourche...et plein de bricolettes .... 8)
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: c'est vraiment , vraiment trop injuste .....

Message non lu par Francis V »

Bon ben Joe trouve toi une BSA Rocket 3. 8)
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: c'est vraiment , vraiment trop injuste .....

Message non lu par jean-pierre »

il y a quelques années je trouvais ça beau j'aurai même monté mon A65 avec l'ensemble SRM mais maintenant a part la culasse je ne trouve pas que c'est très très top ,je trouve que les premières
Trident comme celle de Tricati sont bien plus attirantes comme les premières R3 ;comme quoi même après des années d’Anglaises on est pas coincés . Qui n'avait pas les yeux pour les blondes a buste développé et se retrouve a faire sa vie avec une jane Birkin réplica ?
pour revenir au sujet des annonces pour naïf vintageux il y a quelques temps sur le site les vieilles il y avait une annonce pour une Commando a un prix a ma zone ,cette moto plus que nickel se trouvai soit disant dans un village proche de chez moi et les photos en était loin ,j'ai cherché sur les sites étranger et cette annonce avait été piquée sur un site Allemand .Je trouve que les arnaqueurs devraient mettre un prix plus conséquent pour être plus crédibles.Preuve que ce ne sont pas des connaisseurs et qu'ils tapent sur des machines de hautes qualités pas par exemple sur une épave de Jawa
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: c'est vraiment , vraiment trop injuste .....

Message non lu par joe »

elmo a écrit : 20 avr. 2021, 10:27 Pareil.... comment ça marche cette arnaque?
il semble que certains , acceptent le payement par virement , hors site . sur paypal ou autres .......Pour les véhicules , c'est particulier effectivement . acheter sans voir ni essayer , faut aimer chercher les emmerdes . par contre méfiance sur les pièces "collection" normalement expédiées par colis , c'est de plus en plus pratiqué .
Semaine dernière une pompe à essence années 50 proposée à la moitié de sa valeur de vente , dans le bled ou je bosse . j'ai demandé un rendez vous au gars .... dans les 5 minutes qui suivent , l'annonce était supprimée et réapparue semaine suivante , toujours même bled , autre pseudo . j'ai à nouveau demandé un rdv ......et annonce supprimée rapidement :lol:
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: c'est vraiment , vraiment trop injuste .....

Message non lu par tritonwild »

bon reflexe !
continu ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: c'est vraiment , vraiment trop injuste .....

Message non lu par joe »

aucun lien avec le titre , ni moto classique anglaise , ma dernière restauration . pompe Boutillon 1956




Image
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: c'est vraiment , vraiment trop injuste .....

Message non lu par Pachi »

joe a écrit : 21 avr. 2021, 20:01 aucun lien avec le titre , ni moto classique anglaise , ma dernière restauration . pompe Boutillon 1956




Image
Magnifique, Il ne te manque que tu installes deux petites roues et un bon attelage de remorque pour ta Norton et puis échanger l'essence par un bon rhum-citron et tu seras le roi des rassemblements!
Répondre