Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Who are you Nicknames's........???

Message non lu par elmo »

Ah bon.... c'est un sauvage????
Un "bon sauvage" à la Rousseau alors.....

Le triton est un animal en voie de disparition, le mâle vit en solitaire dans un vaste territoire (1 ou 2 hectares) rempli des restes de ses repas dont ceux qui les ont vus sont devenus fous à essayer de les décrire.

Pour faire court, il reste quelques carcasses de "Featherbed" de ci de là et c'est à ça qu'on sait qu'on est entré sur le territoire d'un Triton Waïïïlde .... (sueur, sueur)..... ça fait froid dans le dos!
Vas t'en vite, reporter inconscient, ton squelette l'intéresse pour y foutre un T100R.... fuis!
Avatar de l’utilisateur
overmillet
Messages : 346
Inscription : 23 juin 2007, 15:30
Localisation : Poitou libre

Re: Who are you Nicknames's........???

Message non lu par overmillet »

PHILIPPE a écrit :

par contre triton , je reste du bide a tif :roll:
Il ne faut surtout pas confondre dubitatif et éjaculateur précoce :wink: :wink: (Desproges)

Olive
Avatar de l’utilisateur
overmillet
Messages : 346
Inscription : 23 juin 2007, 15:30
Localisation : Poitou libre

Re: Who are you Nicknames's........???

Message non lu par overmillet »

michepied a écrit :Dans les années 70/80 dans un quartier de MARSEILLE (ST Giniez ) sévissait une bande de copains qui roulaient en Bonneville ; Trident et qui bricolaient desKAWA 3 cylindres à cadre ZERCHOT (excusez on été jeune) . Un jour sur un réservoir poly d'une kawa quelqu un a écrit au feutre Jules Michepied Motocyclette de Sport ,;Cela m a plut . Quelques dizaines d'années plus tard ayant renoué au monde de la moto et de l informatique j ai choisi mon pseudo MICHEPIED dans l espoir de retrouver mes copains ;à ce jour la quête est toujours vaine .
Et une Norton avec écrit 'Notron" sur le réservoir ?

Olive
Avatar de l’utilisateur
overmillet
Messages : 346
Inscription : 23 juin 2007, 15:30
Localisation : Poitou libre

Re: Who are you Nicknames's........???

Message non lu par overmillet »

Patrick 35 a écrit :Patrick parce que c'est d'abord un prénom Anglais et c'est également celui de Patrick Macnee de Chapeau melon et bottes de Cuir...
35 parce que Ron Wood des Rolling Stone est né en 1935 ! (yeah!)
Tout cela colle donc parfaitement avec le site et cela m'a demandé beaucoup de temps avant de faire ce choix pour la vie.

(Sinon çà aurait pu être mon vrai prénom et le département ou je vis actuellement ...)

Patrick 35°
Pour John Steed OK par contre c'est Gene Vincent qui est né en 35 (pis un certain Elvis aussi...). Donc tu as tout bon :D :wink:

Olive
Xpongebob En ligne
Messages : 1381
Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: Who are you Nicknames's........???

Message non lu par Xpongebob »

Moi, je trouve qu'il n'y a pas grand chose de plus ridicule qu'une éponge de cuisine qui vit au fond de la mer dans une maison faite en ananas... D'où le pseudo.

J'aime bien l'humour anglais, c'est pour cela que j'ai adopté une Norton. :mrgreen:
michepied
Messages : 69
Inscription : 06 janv. 2008, 21:04
Localisation : 13

Re: Who are you Nicknames's........???

Message non lu par michepied »

Pour YJDO pour les autre je ne veux pas pourrir cet article
Oui j ai essayé Sud side et toutes les officines que je connais depuis la disparition de Pansera
J ai quelques photos que je peux te passer pour m aider dans mes recherches ( communiques moi ton email perso) que je puisse te les faire passer
Merci excusez mon intrusion
daytona71
Messages : 1153
Inscription : 15 nov. 2011, 16:04
Localisation : bourgogne - 71

Re: Who are you Nicknames's........???

Message non lu par daytona71 »

En 1994, j'ai craqué pour une fausse... une 900 Daytona (3 cylindres a car bu ) avec laquelle
j'ai pris le virus... d'où mon pseudo auquel j'ai accolé mon département d'adoption, celui
de naissance étant le 03 .... :wink:
aleman
Messages : 335
Inscription : 02 nov. 2011, 22:36
Localisation : orleans

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par aleman »

Bonsoir, tout simplement car mon lieu de naissance est en Allemagne , et déjà a l 'école primaire on m 'apelait Aleman et c 'est revenu sur les circuits quand un certain pilote a connu mon lieu de naissance et c 'est devenu ma signature AmicAleman.
Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1301
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par Transgarp »

GARP était le début de mon code d'étutiant quand j'allais au collégial, garp29etc...
TRANS j'ai copié l'idée de Kraftwerk du disque Trans-Europe Express et j'aime bien me TRANSporter d'un univers à l'autre et me TRANSporter en moto

TRANSGARP est un tout et utilisé par personne sur Internet

Faites une recherche avec le mot transgarp sur Google, il n'y a que mes trucs ou les endroits où j'ai écrit

Depuis 2000 c'est l'identifiant de mon serveur Internet qui TRANSporte bien des fichiers ;)
Avatar de l’utilisateur
touriste
Messages : 165
Inscription : 28 oct. 2007, 00:10
Localisation : valras-plage languedoc roussillon

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par touriste »

ben parce que je suis pas Français et souvent dans votre beau pays alors touriste
Baron rouge
Messages : 303
Inscription : 07 mars 2007, 00:39
Localisation : Lyon et Vichy

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par Baron rouge »

Pour ma part mon pseudo était à l'origine "b_rouge" qui était en fait la racine de mon adresse mail... jusque là très charmant et pratique... 8)

Puis quelques grands fous de ce forum qui se reconnaitrons m'ont appellé "Baron" à plusieurs reprises, d'où le nouveau Nickname plus sympa et naif de Baron Rouge... :D MAIS je me suis rendu compte que Baron Rouge est en fait le surnom donné à un ancien pilote d'avion qui à été décoré lors de la première guerre... :shock: oups...

Image

C'était un as du ciel et faisait de la haute voltige avec des zingues de collections donc je pense que cela s'accorde parfaitement avec l'esprit des propriétaires d'Anglaises...:wink:

Benoit
Dernière modification par Baron rouge le 28 juil. 2014, 13:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par ET »

tsss tsss ... le Baron Rouge n'était pas nazi et c'était pendant la première guerre mondiale ... un affreux jojo mais soi-disant chevaleresque ... l'honneur est sauf :mrgreen:

E.T.
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par carcaien »

Carcaien
Normalement il y a un tréma sur le i mais je ne sais pas le faire donc je m'en passe.
C'est ainsi que se nomment les habitants de mon village .Comme ça ne courre pas les rues sauf par chez moi je suis quasi sûr d’être le seul .
Dernière modification par carcaien le 28 juil. 2014, 14:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par zesingle »

Manfred Albrecht, baron von Richthofen (Breslau, 2 mai 1892 - Vaux-sur-Somme, 21 avril 1918) est un aviateur allemand qui est resté une légende de l'aviation de la Première Guerre mondiale. Du temps de cette guerre il était connu en France sous les surnoms de « Petit Rouge » ou de « Diable Rouge » mais depuis ce temps le surnom que lui donnèrent les aviateurs britanniques (the Red Baron, « le Baron Rouge ») a fini par s'imposer dans le monde entier pour se référer à lui, au point de remplacer en popularité son nom authentique.

Avec quatre-vingt victoires confirmées, il est l'as des as officiel de la Grande Guerre. Hauptmann dans la célèbre Jasta 11, sa célébrité est liée à celle de son Fokker Dr.I peint d'un rouge vif, ce qui lui valut son surnom

Image
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Who are you Nicknames's........??? Pseudos ?

Message non lu par elmo »

carcaien a écrit :Carcaien
Normalement il y a un tréma sur le i mais je ne sais pas le faire ....
Pas dur.... avec la touche de l'accent circonflexe.
Pour accéder au tréma il suffit de faire majuscule et accent circonflexe qui devient donc tréma.
Comme pour l'accent circ. il faut faire ça avant de taper la lettre qui reçoit le tréma .

Carcaïen (donc dans l'ordre: touche maj + touche accent circ/tréma, et enfin le i)
Répondre