britalia 2015 balade du dimanche 5 avril 2015

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

pat70s
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2007, 19:54

britalia 2015 balade du dimanche 5 avril 2015

Message non lu par pat70s »

Bonjour à tous

Super ballade organisée par notre Lulu national
hélas bloqué du dos depuis quelques jours j'ai voulu absolument participer
résultat rapatriement à la maison ( en 4 roues ) obligé de faire ramener ma moto ( heureusement 1 km du resto ) impossible de me lever je suis allongé depuis hier et je déguste
j'ai fais la connaissance du président du Norton Club et retrouvé quelques têtes connues
merci à celui qui m'a redémarré ma commando chez le sympathique vigneron
profitez bien de cette fin de WE
le flat explication: le proprio possède une Norton 16H qui au moment de partir n'a pas voulue démarrer il s'est donc rabattu sur sa Béheme
j'ai quelques photos prises chez le vigneron mais je ne sais pas les joindre si certains sont intéressé dites moi comment on fait

bonne route à tous
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: britalia 2015 balade du dimanche 5 avril 2015

Message non lu par Nobody Else »

Il y a un tuto vidéo pour ça : viewtopic.php?f=6&t=13241
pat70s
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2007, 19:54

Re: britalia 2015 balade du dimanche 5 avril 2015

Message non lu par pat70s »

pat70s a écrit :Bonjour à tous

Super ballade organisée par notre Lulu national
hélas bloqué du dos depuis quelques jours j'ai voulu absolument participer
résultat rapatriement à la maison ( en 4 roues ) obligé de faire ramener ma moto ( heureusement 1 km du resto ) impossible de me lever je suis allongé depuis hier et je déguste
j'ai fais la connaissance du président du Norton Club et retrouvé quelques têtes connues
merci à celui qui m'a redémarré ma commando chez le sympathique vigneron
profitez bien de cette fin de WE
le flat explication: le proprio possède une Norton 16H qui au moment de partir n'a pas voulue démarrer il s'est donc rabattu sur sa Béheme
j'ai quelques photos prises chez le vigneron mais je ne sais pas les joindre si certains sont intéressé dites moi comment on fait

bonne route à tous
Image

Image

Image
domingo
Messages : 32
Inscription : 25 sept. 2009, 17:14

Re: britalia 2015 balade du dimanche 5 avril 2015

Message non lu par domingo »

Komar, ce serait pas toi qui fume une clope sur la photo du haut, des fois ?
Komar
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: britalia 2015 balade du dimanche 5 avril 2015

Message non lu par Komar »

Ouaip, on dirait bien que c'est mézigue.
Je ne savais pas qu'il y avait d'autres gars du forum que Apema et Bez... j'avais bien vu une Commando à la déguste du Champagnero et puis ensuite une autre à côté de laquelle je m'étions garé devant le restau, mais en sortant, elle n'était plus là.

Bon rétablissement avec tes vieilles lombaires... moi, quand j'ai mal au dos, hop, un coup d'moto et ça passe ! Sauf si je dois kicker car je crois que l'effort de la guibolle en latéral, ça n'arrange pas le problème.
pat70s
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2007, 19:54

Re: britalia 2015 balade du dimanche 5 avril 2015

Message non lu par pat70s »

Merci les gars pour votre soutien
et oui à la sortie du resto plus là la commando comme mon dos ..?
J'ai été oblige de la faire rapatrier par un copain tellement je souffrais
depuis dimanche je suis toujours allongé dopé à la cortisone et je déguste
Dommage c’était sympa cette journée j'avais aidé notre Lulu à élaborer ce circuit depuis quelques mois et j'aurai bien aimé en profiter un peu plus
Peut être à une prochaine si vous passez dans le coin n’hésitez pas
je possède aussi une 750 GUS KUHN de 1970 que Lulu m'avait demandé d exposer au resto mais la conjoncture en a décidée autrement
j'ai passé le samedi à redémarrer la commando qui faisait des caprices et qui en fait toujours elle tourne sur 1 cylindre en dessous de 2500 tr/mn si quelqu’un peut me dire de quoi ça vient ( les carbu ont 800 kms ) et comme elle comprime velu j'ai du me broyer le dos en kickant
à bientôt et bonne route à tous
zuckes
Messages : 18
Inscription : 13 mars 2015, 10:53
Localisation : Halzasse

Re: britalia 2015 balade du dimanche 5 avril 2015

Message non lu par zuckes »

A partir de jeudi il va falloir vous précipiter au kiosque pour s'arracher le dernier LVM. Les photos ne sont pas terribles puisqu'il s'était paumé et en a donc fait très peu. Et puis la prose du journaleux envoyé par le canard, est minable comme d'hab. Mais on fait avec ce qu'on a sous le coude hein !

Donc le compte-vomi du Rallye Britalia est enfin paru.

La semaine prochaine, un lien pour télécharger les photos du gros. Il y aura toutes les floues et les ratées dans le lot. Mais ça vous fera toujours un souvenir...
Répondre