Carbu Dellorto Triton ???

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
JJP
Messages : 573
Inscription : 15 févr. 2007, 18:23
Localisation : Ardèche du centre.vallée du rhone

Re: Carbu Dellorto Triton ???

Message non lu par JJP »

tiens , il y a une paire de potes qui ce réveille !
bon, pour lacher des vannes mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Carbu Dellorto Triton ???

Message non lu par Yeti »

J'ai des gicleurs de Mikuni de toutes les tailles, si tu veux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Carbu Dellorto Triton ??

Message non lu par Jagbruno »

Yeti a écrit :J'ai des gicleurs de Mikuni de toutes les tailles, si tu veux. :wink:
Tu aurais des puits d'aiguille P2 ou P4? Ou/et une paire de boisseaux 3?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Carbu Dellorto Triton ???

Message non lu par Jagbruno »

JJP a écrit :Merci Jagbruno pour les détails et réglages !
Le but est de commander en même temps que le deux carbus ,
les bons gicleurs, aiguilles....
Le mieux c'est connaitre ces éléments qui correspondent à une triumph 650 cc !
Qui roule avec la même configuration ?
, merci .

Je pense que si tu démarres avec le set-up pour la Laverda 750S, tu ne dois pas être très loin pour une T120...en tout cas, ça fonctionnera à peu près correctement et ça te donnera une direction. Mais ceux que tu envisages d'acheter ne sont pas les mêmes carbus, que les VHB...donc si tu trouves une paire de VHB d'occaze, pour Guzz ou Laverda ou encore mieux, une paire de PHF32 Ducati 750, tu seras gagnant!
J'avais trouvé une paire de PHF32 nickels à moins de 200€, ils sont maintenant sur ma 75/5, comme je l'ai dit plus haut.
Dernière modification par Jagbruno le 23 mai 2015, 23:09, modifié 2 fois.
niko
Messages : 867
Inscription : 26 févr. 2007, 08:20
Localisation : thiais

Re: Carbu Dellorto Triton ???

Message non lu par niko »

j'ai pas suivi tous les commentaires mais j'ai pour des VM:
des puits 159Q6.
des aiguilles 6DP17 ET 6DH2 .
Gicleurs de ralenti
35 et 37,5.
Gicleurs principaux
260-270-280 .
Je recherche des gicleurs principaux pour meme carbus en 220 et 240.
recherche gicleurs ralentie 32 et 31,5.
échange et envois par courrier.
Répondre