France 3 "Les blousons noirs"

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: France 3 "Les blousons noirs"

Message non lu par PHILIPPE »




Lecachalot
Messages : 65
Inscription : 18 janv. 2009, 12:16
Localisation : Proche banlieue de Paris (Meudon)

Re: France 3 "Les blousons noirs"

Message non lu par Lecachalot »

Piaf a écrit :le moulin de cette meule etait le meilleur que l'usine ait produit. doté d'un carbu de 19mm, il suffisait de taper dans les lumieres d'admission et d'echappement(les transferts, c'etait plus difficile), d'ajuster la jupe du piston au pmh, "raboter" la culasse et on se tapait les 2cv, les Malanca, Flandria, Malaguti et autres. Un vrai bonheur.
Ouais... A condition de pas tomber sur une Comet4 comme la mienne, qui avait subi le même traitement, et carbu Del'orto de 21...


Image

PS : pour les transferts, c'est un coup à prendre, avec une lime adaptée.
seven
Messages : 245
Inscription : 27 sept. 2014, 16:44
Localisation : Villejuif 94

Re: France 3 "Les blousons noirs"

Message non lu par seven »

PHILIPPE a écrit :faudrait aussi que ces jeunes diplomés d'ecole de journalistes se documentent un peu plus

le perfecto n'a pas été inventé par harley Davidson en 1928 mais par la maison schott * a new York en 1914


*et on prononce chote pas scott
Enfin un connaisseur/amateur* de vieux cuirs, ça fait du bien :wink:

* au sens propre du terme, qui aime :mrgreen:
seven
Messages : 245
Inscription : 27 sept. 2014, 16:44
Localisation : Villejuif 94

Re: France 3 "Les blousons noirs"

Message non lu par seven »

PHILIPPE a écrit :ma preféré


On est deux ... :wink:
pimpon
Messages : 154
Inscription : 31 juil. 2015, 05:07
Localisation : 78125

Re: France 3 "Les blousons noirs"

Message non lu par pimpon »

Pfffff

Ca me fout le bourdon de voir ces vidéos et comment notre société a soit disant évoluée ....

Rendez moi ma mob , ma maison des jeunes , mes potes , mes vingts ans et ma bande de Sévres et Ville d'Avray ....lol

Oui je sais je rêve ..... en essayant de régler une Triumph que je n aurai vraiment jamais pu me payer à l'époque .
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Messages : 418
Inscription : 11 janv. 2013, 22:35
Localisation : Luberon

Re: France 3 "Les blousons noirs"

Message non lu par BigSteve »

Les clichés ont la vie dure (allez direct au dernier paragraphe :lol: )

http://www.lemonde.fr/m-voiture/article ... 97789.html
Répondre