Gedinne Trophy
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- PPAT
Gedinne Trophy
Dans trois semaines, "Belgian Classic Trophy" à Gedinne. J'y roulerai en parade avec la Seeley.
A noter que Raf Blanckaert (qui courrait sur Paton) s'aligne en 750 avec une...Peter Williams Réplica ! Moto qui sera à coup sûr très photographiée, et pas qu'à cause des 5 zéros de son prix...
PPat
A noter que Raf Blanckaert (qui courrait sur Paton) s'aligne en 750 avec une...Peter Williams Réplica ! Moto qui sera à coup sûr très photographiée, et pas qu'à cause des 5 zéros de son prix...
PPat
- clyde01
Re: Gedinne Trophy
on y sera avec Bertrand
y aura-t-il l'autocollant Racoon sur ta monture ?
y aura-t-il l'autocollant Racoon sur ta monture ?
- PPAT
- Rémi
On passera te saluer
On y sera du vendredi
On y sera du vendredi
- Jagbruno
Je serai là aussi, évidemment. Je campe en général du côté des BSA vintage de Marco Delaunoy et de Marc Parfait.
Au plaisir de vous y croiser!
- JuJu
Y a t il un motard spectateur qui fait la route le samedi en ancienne sur l'axe paris/gedinne?
- LOYERA
Salut
je pars jeudi matin avec ma Commando ;
s'il en a qui partent de l'ouest en classique , on pourrait faire la route ensemble .
Itinéraire prévu ; départ 9h ST Hilaire du harcouet 50600 ; Alençon , Dreux ,Paris (vers 13h) , Soissons ,Guignicourt , Rethel, Sedan , Gédinne .
ALAIN
je pars jeudi matin avec ma Commando ;
s'il en a qui partent de l'ouest en classique , on pourrait faire la route ensemble .
Itinéraire prévu ; départ 9h ST Hilaire du harcouet 50600 ; Alençon , Dreux ,Paris (vers 13h) , Soissons ,Guignicourt , Rethel, Sedan , Gédinne .
ALAIN
- clyde01
le Belgian TT arrive à grands pas, la météo devrait être bonne jagbruno comment te reconnaitre ? y a -t-il un signe qui permette de te reconnaitre facilementJagbruno a écrit :Je serai là aussi, évidemment. Je campe en général du côté des BSA vintage de Marco Delaunoy et de Marc Parfait.
qui sera aussi à Gédinne parmi les cousins belges ?
- ALBERT
oui Claudine , les cousins vont certainement venir Dodomart et moi , avec les 6T
il y aura Eric aussi (Dumulot) , à la buvette
il y aura Eric aussi (Dumulot) , à la buvette
-
Je serai à Gedinne, comme tous les ans, avec mon ami Jagu et son side MRE N°111,
d'ailleurs cette année c'est mon tour de rendre la pareille à l'ami Dumulot à la buvette à Gribelle...
Bon, et puis j'irai voir PPAT aussi, (je sais où il crèche d'habitude...)
Risson
d'ailleurs cette année c'est mon tour de rendre la pareille à l'ami Dumulot à la buvette à Gribelle...
Bon, et puis j'irai voir PPAT aussi, (je sais où il crèche d'habitude...)
Risson
- Dumulot
Euh, Albert, il faut préciser que je ne passe pas tout mon temps à la buvette de Gribelle
J'en assure en général l'approvisionnement, et quand d'aventure j'en assure aussi le service, c'est toujours avec plaisir que je prends un verre avec des membres de Moto-anglaises.com
J'en assure en général l'approvisionnement, et quand d'aventure j'en assure aussi le service, c'est toujours avec plaisir que je prends un verre avec des membres de Moto-anglaises.com
- Jagbruno
En principe j'y serai avec ma Norton (en spectateur) les 3 jours. C'est un racer cadre Slimline et moteur Commando incliné, carénage Dunstall complet, bleu-vert en haut, gris foncé en bas, avec un totocollant du Mac sur le coté droit de la bulle et un du Ton-up du côté gauche. Et ses échappements Dunstall sont TRÈS bruyants.clyde01 a écrit :le Belgian TT arrive à grands pas, la météo devrait être bonne jagbruno comment te reconnaitre ? y a -t-il un signe qui permette de te reconnaitre facilementJagbruno a écrit :Je serai là aussi, évidemment. Je campe en général du côté des BSA vintage de Marco Delaunoy et de Marc Parfait.
qui sera aussi à Gédinne parmi les cousins belges ?
-
Salut !
Comme il n'y a pas de raison à ce que les belges boivent leur bière entre eux , une délégation alsacienne de 3 pilotes (Thibaut sur RNorth, Pierre sur un modèle italien et moi même sur Seeley Norton ) essaiera de prendre les 22 virages à un rythme tranquille.....l'essentiel étant d'arriver entier on se fera un plaisir de trinquer en fin de journée avec vous !!
Avant on espère ne pas trinquer avec la flotte sur le circuit ....
Comme il n'y a pas de raison à ce que les belges boivent leur bière entre eux , une délégation alsacienne de 3 pilotes (Thibaut sur RNorth, Pierre sur un modèle italien et moi même sur Seeley Norton ) essaiera de prendre les 22 virages à un rythme tranquille.....l'essentiel étant d'arriver entier on se fera un plaisir de trinquer en fin de journée avec vous !!
Avant on espère ne pas trinquer avec la flotte sur le circuit ....
- PPAT
Pour l'instant, la météo (enfin les prévisions...) semble correcte...
Je serai avec mon copain Jibé (Kawa ELR) et son camion jaune "Fernand Naudin TP Montauban"
PPat
Je serai avec mon copain Jibé (Kawa ELR) et son camion jaune "Fernand Naudin TP Montauban"
PPat
- PPAT
Hey les Alsaciens! j'ai noté vos N°s je vais vous surveiller en 750 et PC4tps!
à jeudi!
PPat
à jeudi!
PPat