St AUBIN des Bois le 16 Aout

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Carnaby 91
Messages : 383
Inscription : 24 févr. 2011, 12:30
Localisation : Maintenant le COTENTIN

St AUBIN des Bois le 16 Aout

Message non lu par Carnaby 91 »

Bonjour à tous

Si des amateurs de vieilleries du sud Manche et de la Bretagne nord ne savent pas quoi faire dimanche 16 Août, ils peuvent toujours se rendre à St AUBIN des BOIS (14380) pour le FESTIVAL RETRO.

En dehors des tracteurs anciens, batteuses et autres engins qui fonctionnent avec toutes sortes de produits, (il y a même des camions à vapeurs qui viennent tout droit d'Angleterre) il y aura aussi quelques motos dont des anglaises (Commando, ES2, Bonneville).

Restauration sur place (2 tonnes de frites maisons, quelques centaines de kg de saucisses et plusieurs agneaux).

La pub est gratuite et j'espère que les modos ne m'en voudront pas trop pour cette "réclame régionale"

J'y serai avec ma Bonnie 1963 dont c'est la première sortie.


Bon WE à tous.
Avatar de l’utilisateur
ferraille
Messages : 185
Inscription : 08 oct. 2014, 16:26
Localisation : PERIERS

Re: St AUBIN des Bois le 16 Aout

Message non lu par ferraille »

bonjour a tous.
merci pour l'info. j'y vais avec la bonnie aussi.
a toute...
Répondre