Hébergement 2

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Hébergement 2

Message non lu par TRITON WILD »

:D tu vas attaquer l'Aligot, alors ! :mrgreen:

ça remet sur "pieds" :wink:
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: Hébergement

Message non lu par clyde01 »

Gali a écrit :Jamais pu ouvrir/accéder (je suis nul je sais) à ton blog :( mais beaucoup pensé à toi :D
Ta détermination pour un aller et retour et sa réalisation fait plaisir à voir.
J'espére que tu n'as pas trop "tiré" sur ton physique.
A+

voici le lien http://ultreiaverslesetoiles.eklablog.com/

tu fais clic droit ouvrir dans un nouvel onglet
patrick du 45
Messages : 46
Inscription : 29 janv. 2013, 20:02
Localisation : centre

Re: Hébergement 2

Message non lu par patrick du 45 »

Salut et bravo Bernard!!!! tu seras le bienvenu a st Brisson!!!
Gali
Messages : 1146
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Hébergement

Message non lu par Gali »

voici le lien http://ultreiaverslesetoiles.eklablog.com/

tu fais clic droit ouvrir dans un nouvel onglet
Merci Clyde, enfin un lien qui fonctionne :wink:
Les photos et commentaires sont sympa. On fait le voyage les ampoules en moins !

En 63 je suis allé à St Jacques de Compostelle en voiture (Opel Record) et trouvé le temps de trajet vachement long...
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Hébergement 2

Message non lu par TRITON WILD »

:D un arrêt affutage à Laguiole ?

un pied devant l'autre ! :D
aleman
Messages : 335
Inscription : 02 nov. 2011, 22:36
Localisation : orleans

Re: Hébergement 2

Message non lu par aleman »

Bonjour , je suis arrivé hier dans la Ambert D. 906 je me dirige aujourd'hui
Vers Tiers 07.83.22.50.01 mon télé les pneux vont bien ( pieds)je suis fou ma moto me manque. AmicAleman,
aleman
Messages : 335
Inscription : 02 nov. 2011, 22:36
Localisation : orleans

Re: Hébergement 2

Message non lu par aleman »

Bonjour, je serais pas très loin de Bourges ce soir ( mardi) je connais plusieurs amateurs d' Anglaises dans le coin mais je n'ai aucune coordonnées avec moi , si il y en a qui lise mon post et peuvent héberger un Pelerin je suis preneur mon tele 07 83 22 50 01 AmicAleman .
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15142
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Hébergement 2

Message non lu par zerton »

Eh oui, mais....; Bourges étant dans le département 18, il n'y a malheureusement pas
de "dépannateurs" inscrits sur le forum pour ce département là.... :cry:
aleman
Messages : 335
Inscription : 02 nov. 2011, 22:36
Localisation : orleans

Re: Hébergement 2

Message non lu par aleman »

Bonjour , me voila de retour mon pelerinage est fini je suis rentré a la maison après 140 jours de marche près de 4000km, je ne l' ai fait pas dans l'année avec ma Norton de route . je tiens a remercier Jean Pierre et sa femme pour l' hospitalité qu'ils m' ont offert lors de mon passage a Bayonne et a Valérie et Pierre a St Yorre , et tous les autres pour avoir cherché des solutions Merci .Il ne reste plus qu'a préparer la Seeley pour la course VMA du Vigeant (le bonhomme lui est affuté a perdu 6kg (dejà pas gros). AmicAleman
torleif
Messages : 159
Inscription : 23 juil. 2007, 22:58
Localisation : nord

Re: Hébergement 2

Message non lu par torleif »

aleman a écrit :Bonjour , me voila de retour mon pelerinage est fini je suis rentré a la maison après 140 jours de marche près de 4000km, je ne l' ai fait pas dans l'année avec ma Norton de route . je tiens a remercier Jean Pierre et sa femme pour l' hospitalité qu'ils m' ont offert lors de mon passage a Bayonne et a Valérie et Pierre a St Yorre , et tous les autres pour avoir cherché des solutions Merci .Il ne reste plus qu'a préparer la Seeley pour la course VMA du Vigeant (le bonhomme lui est affuté a perdu 6kg (dejà pas gros). AmicAleman
140 jours de marche !!!
Alors là un grand bravo !
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1702
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Hébergement 2

Message non lu par carcaien »

Un grand bravo pour ton courage et ta persévérance .
Voila un voyage tant pédestre que spirituel que j'aurai bien fait bien que je sois un mécréant hélas mes articulations ne me le permettrons pas
Quand au 6 kilos de perdu dans ton périple il vont bien t'aider à faire des chronos d'enfer ne dit on pas que c'est sur le poids du pilote que l'on peut gagner le plus .
DENIS.L
Messages : 670
Inscription : 29 mai 2007, 21:28
Contact :

Re: Hébergement 2

Message non lu par DENIS.L »

aleman a écrit :Bonjour , me voila de retour mon pelerinage est fini je suis rentré a la maison après 140 jours de marche près de 4000km, je ne l' ai fait pas dans l'année avec ma Norton de route . je tiens a remercier Jean Pierre et sa femme pour l' hospitalité qu'ils m' ont offert lors de mon passage a Bayonne et a Valérie et Pierre a St Yorre , et tous les autres pour avoir cherché des solutions Merci .Il ne reste plus qu'a préparer la Seeley pour la course VMA du Vigeant (le bonhomme lui est affuté a perdu 6kg (dejà pas gros). AmicAleman
Super Aleman, je te félicite ,quel courage.4000 km !!!! :wink:

C'est comme ça qu'on apprécie la vie. Tu as du avoir le temps de voir des beaux paysages et des belles rencontres.

http://bsa4.93h.ps29portlight.over-blog.fr/
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Hébergement 2

Message non lu par Piaf »

Salut Bernard
je n'etais pas au courant de ton periple; Grand bravo pour ton courage.
bien que tu sois rentré, tu es le bienvenu si tu passes pas loin de Melun seine et marne.
Gaaazzz!!
Piaf admiratif
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: Hébergement 2

Message non lu par serge »

Bravo Bernard Félicitation, et à bientôt j'espère.
loulou
Messages : 3807
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Hébergement 2

Message non lu par loulou »

bravo , j espere que tu a ramene une coquille pour mettre a l arriere de ta moto :arrow: :arrow: :mrgreen:
Répondre