boite norton

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

TITI25
Messages : 11
Inscription : 19 juin 2015, 11:42
Localisation : Beasnçon

boite norton

Message non lu par TITI25 »

bonjour a tous !!!!j ai un soucis avec ma boite de viteese sur ma norton 850 commando mk 1 , j ai la 1er qui decroche .est ce que quelqu un aurait une idee du probleme .. merci a tous
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: boite norton

Message non lu par Yeti »

Ben Titi, oui, on est quelques uns à pouvoir te répondre mais tu es dans la rubrique "présentation" où il faut te présentationner.

Et puis après, tu mets ton message dans le forum et plein de monde va te confirmer ou pas qu'il faut changer la pièce 34 ref 06-2015 "Pawl Kickstart" de la planche "Gerabox :Inner Cover" du catalogue manuel_norton_1975_remplacement_parts_850mk3_anglais que tu trouveras içi : http://www.motos-anglaises.com/manuels/norton/

On attend donc ta présentation et ta question au bon endroit :wink:

Yéti
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: boite norton

Message non lu par Nobody Else »

TITI s'est juste gouré de partie, il s'est déjà présenté. Je déplace.
TITI25
Messages : 11
Inscription : 19 juin 2015, 11:42
Localisation : Beasnçon

Re: boite norton

Message non lu par TITI25 »

ok merci je sais pas ce que j ai fait je crois que j ai besoin d aide ,
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: boite norton

Message non lu par Yeti »

Merci Else.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: boite norton

Message non lu par Bertrand »

Y'a pas de quoi, merci Yeti.

Première qui saute
Peut être vraissemblablement du à la bague du pignon de première (layshaft) qui est complètement bouffée.
Répondre