Bonjour

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Bonjour

Message non lu par Luc94 »

Discussions de passionnés :roll:
On est pas comme ça
Drapeau blanc !
BravoFox
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2013, 21:42

Re: Bonjour

Message non lu par BravoFox »

Luc94 a écrit :Discussions de passionnés :roll:
On est pas comme ça
Drapeau blanc !
Voilà qui me rassure... :wink:
Il aurait été regrettable que cela reflète l'ambiance du forum !
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Bonjour

Message non lu par Nobody Else »

Bon si vous avez fini vos chamailleries...

Salut et welcome!
BravoFox
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2013, 21:42

Re: Bonjour

Message non lu par BravoFox »

Merci ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Bonjour

Message non lu par rickman »

Bienvenue a toi !

Mais en tant que modeste modérateur , je dois te rappeler qu'il n'est pas indispensable de citer le nom d'un professionnel :mrgreen: et que ta recherche de ta bécane au meilleur prix etc, etc etc , ...non seulement ne concerne que toi....mais , de plus va très vite devenir ............lassante !

afin d'éviter de probables dérapages :oops: , quelle est donc la question suivante ? :lol:

il est utile , aussi , de relire notre ""chartre "" ........................;;merci

rickman
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Bonjour

Message non lu par Luc94 »

Comprends pas
Sans vouloir mettre le brin
Qui a cité un vendeur ?
( faudrait aussi que cela soit par ailleurs , d'ailleurs :roll: )
Le fait est que c'est aussi bien ....
Sans vouloir mettre le brin ( bis repetita )
Je sais bien ce que je dois aux Maceurs: une T100R / 1970 avec un moteur quasi neuf
Merci encore mais j'ai voulu mettre ces lignes à bon essieu :mrgreen:
BravoFox
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2013, 21:42

Re: Bonjour

Message non lu par BravoFox »

rickman a écrit :Bienvenue a toi !

Mais en tant que modeste modérateur , je dois te rappeler qu'il n'est pas indispensable de citer le nom d'un professionnel :mrgreen: et que ta recherche de ta bécane au meilleur prix etc, etc etc , ...non seulement ne concerne que toi....mais , de plus va très vite devenir ............lassante !

afin d'éviter de probables dérapages :oops: , quelle est donc la question suivante ? :lol:

il est utile , aussi , de relire notre ""chartre "" ........................;;merci

rickman
Bonjour Rickman,
Merci pour le message de bienvenue.

Je t'invite, avec tout le respect que je te dois Cher Modérateur, à relire le fil des messages... je n'ai fait qu'expliquer dans ma présentation les raisons de mon inscription. Puis ensuite, au-delà de "bonjour", des observations et commentaires ont été émis, auxquels je n'ai fait que répondre.... et la conversation s'est poursuivie.
Pas d'observation, pas de réponse de ma part nécessaire...
J'en étais d'ailleurs le premier surpris sur un simple premier message d'introduction !

Il ne me semble pas non plus hors sujet d'exprimer une opinion et d'échanger sur l'état du marché français de la moto anglaise ancienne en général (encore une fois, suite aux commentaires pertinents et spontanés des membres), et pas seulement sur la bonne couleur d'une vis de cuve de carbu sur une Trophy 1962 :lol:
Fondamentalement, un forum sert à ça, exprimer, discuter, assister, partager, et parfois convaincre. :wink:

J'ai effectivement mentionné un pro, en réponse à un message ambiguë d'un membre (gigi), message aux informations par ailleurs incorrectes, faisant référence à un garage particulier de son département (je présume).
Oui, j'ai bien lu la charte avant de rédiger ma présentation.

Accueil en tous cas pour le moins curieux alors que ma présentation a généré un bon échange, ce qui me parait être plutot positif dans un forum. Sans être un expert comparable à un John Rosamond, je pense pouvoir ici et là contribuer et ne pas unilatéralement "pomper" des infos...

Pourquoi me sentes-je sur la défensive ?
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Bonjour

Message non lu par TRITON WILD »

:D Pfffoooou ! j'm'emmerde dru sur ce post, mais je suis poli,
Alors d'habitude, je souhaite la BIENVENUE par ces mots sincères :

"BIENVENUE chez toi" !

mais je pense que dans ton cas, vu l'immense étendue de tes connaissances : tu parles comme un livre :roll:
tu devrais peut etre envisager de :idea: créer ton site, perso, a toi, personnellement ! parce que ce site ne traite que les sujets motocyclettes de sa Majesté d'avant 1983

(mais ne te formalises pas, comme sur tous les sites, y'a des vieux grincheux, bin voila j'en suis !)
ce sont mes propos, qui n'engagent que moi, et ne reflètent pas le MAC,

je crèche en BURGUNDY , si tu veux qu'on en parle ... :D (ou MP)

OOOUps j'allais oublier ... bienvenue et mon bon souvenir .

j'aurais pas dit : "Ambigu", pour Gigi ! et tu as raison, PHILIPPE n'y connait rien, c'est connu ! :mrgreen:
BravoFox
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2013, 21:42

Re: Bonjour

Message non lu par BravoFox »

Whoa !!! De mieux en mieux !!
J'ai effectivement quelques connaissances, parce que quand un sujet m'intéresse, j'en absorbe le plus d'informations possibles.
Et naïvement comme sur les autres forums que je fréquente j'avais cru pouvoir contribuer.

Mais manifestement c'est très mal perçu ici d'être nouveau ET de pouvoir tenir une conversation sur vos sujets.

Restez entre vous les gars, il n'y a aucun problème. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
T110
Messages : 414
Inscription : 24 févr. 2007, 14:42
Localisation : PARIS 13

Re: Bonjour

Message non lu par T110 »

l'avis d'un ne reflète pas l'avis des autres !!
Bienvenue !!
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Bonjour

Message non lu par TRITON WILD »

:D Absolument T110, c'est écrit, et souligné, çà n'engage que moi, et ne reflète pas le MAC !
Avatar de l’utilisateur
Ch. Guislain
Messages : 242
Inscription : 07 juin 2008, 11:43
Localisation : Villefranche de Rouergue
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Ch. Guislain »

Me suis jamais senti suffisamment "chez moi" sur ce forum pour ne serait-ce que souhaiter la bienvenue à un nouveau...
Et ce n'est pas "l'accueil" réservé à Bravofox qui va améliorer les choses.
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7252
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Tricati »

Bienvenue quand même !

Et oui Christian, il y a quelques intégristes chez nous :roll: Mais les goûts et les couleurs !

Et le 650 course courte de la TR65 est un super moteur, cotes super carrées, il y a moyen d'en faire une balle, ça fait un moment que j'en cherche un :wink:
torleif
Messages : 159
Inscription : 23 juil. 2007, 22:58
Localisation : nord

Re: Bonjour

Message non lu par torleif »

BravoFox a écrit :
torleif a écrit :
BravoFox a écrit :Le seconde est une TR65 Thunderbird, un modèle "entry level" de 650cc qui permettait aussi de rentrer dans une catégorie d'assurance inférieure.
Le propriétaire ne l'a pas modifiée , c'est simplement un modèle de base vendu parallèlement aux T140 750cc.
Etonnant qu'un gars aussi bien documenté que toi ne remarque pas les modifs .....
C'est sarcastique ?
Oups ! Sorry , je viens seulement de voir ta réponse ! Non , pas sarcastique , étonné seulement , car tu sembles bien connaitre les derniers modèles Triumph Meriden .
Par ailleurs si tu n'es pas intéressé par la Tr65 british à 3000 Livres je suis preneur des coordonnées car pas vue sur le net . Merci
Répondre