Bientôt....

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
jielde
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2016, 23:03
Localisation : Toulouse

Bientôt....

Message non lu par jielde »

Salut à vous !
Fred de Toulouse, 52 ans, ma prochaine sera une Bonneville, c'est certain :-)
Je roule depuis l'âge de 16 ans, avec quelques coupures, cause enfants. Je m'y suis remis ces dernières années, 10 ans d'Harley ( 883, Dyna et enfin 1200R ). Quelques galères dans ma vie perso, un gros passage à vide, moto vendue l'an dernier, ma Cox de 62 vendue aussi, je roule en Vespa 300GTS pour le côté pratique, mais doucement la passion revient, et je commence à imaginer un retour vers un rêve de gosse, une Bonneville !
Pour le moment le budget n'est pas là, alors je navigue sur ce forum, pour prendre la température et m’imprégner un peu... J'ai beaucoup à apprendre sur ces machines, aussi j'aurai probablement pleins de questions. D'ailleurs, si y'a des gars sur Toulouse, ce serait un plaisir de partager autour d'une mousse ;-)
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Bientôt....

Message non lu par gigi »

Bienvenue chez les bouches de vieilles !!!! :lol:

Une Bonnie , il y en a une belle à vendre ici même .

(Albert , mes 15%, c'est toujours OK ????) :oops:
jielde
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2016, 23:03
Localisation : Toulouse

Re: Bientôt....

Message non lu par jielde »

Merci pour l'accueil !
Oui, j'ai vu l'annonce ;-) Elle aurait pu clairement faire mon bonheur, mais comme je disais, je dois me refaire une santé financière :-)
J'ai survolé les dossier restaurations des bécanes des membres, je suis assez admiratif !
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Bientôt....

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!

Peux-tu mettre une localisation please ? plus pratique pour la communication par la suite.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Bientôt....

Message non lu par TRITON WILD »

Salut

la BIENVENUE chez toi !
Répondre