BSA et sa bague bronze

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7824
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: BSA et sa bague bronze

Message non lu par jean-pierre »

sur mon A65 j'avais monté une bague bi métal comme d'origine ,une de qualité achetée chez SRM je me suis étonné qu'elle n'avait pas la goupille ,j'en ai parlé a Gary de chez SRM il m'a dit que c'était collé et que ça ne bougeait pas
après 3000 bornes ça a tourné donc bielles etc ... a la benne ,une chance d'avoir des bielles CNC ça a bleuit mai pas cassé
SRM m'a fait un bon discount et est passé aux bagues mono matière
sur la mienne la bague est de provenance Kibberly la boite de black diamond
j'ai fait depuis 15.000 bornes et il y a peu j'ai tombé la pompe pour essayer de voir le jeu et j'en ai pas trouvé
la qualité de la bague compte beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15285
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: BSA et sa bague bronze

Message non lu par Francis V »

Michel et Jean-Pierre l'on mais si ça peut aider d'autres personnes.

Image

Et la suite (c'est en A3)

Image
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3192
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: BSA et sa bague bronze

Message non lu par Jivaro »

Les pièces régulées, paliers, coussinets, ou bielles, sont usinées pour être mises à la cote demandée. Tout est une question de coupe des outils, et de choix d'usinage.
Répondre