Amorce de panne

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15249
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Amorce de panne

Message non lu par Francis V »

C'est en partie le principe du moteur dit "à eau" 8)
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15249
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Amorce de panne

Message non lu par Francis V »

michelvincent a écrit :Au moindre retour de kick, ton bas va flamber. Ne me demande pas comment je sais ça. S'il prend feu, souviens-toi de ce qu'il y a juste au dessus...


Vécu aussi,il y a longtemps,mais c'était des bas qui avait "filé" déjà aussi ma frangine,à qui je les avait subtilisé n'a rien dit ........................ :mrgreen:

Perso je pencherais (mais pas trop quand même) pour un problème électrique comme Benoit C.en roulant sous la grosse pluie j'ai connu ça avec le delco de mes dominators.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9744
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Amorce de panne

Message non lu par elmo »

PHILIPPE a écrit :des que ça pleut
tu lui enfile un preservatif ; et la gueule de la pharmacienne quand tu demandera XXL
Ah bon?.... les miens........

..............................(Vanne facile effacée)
Avatar de l’utilisateur
thebeamer
Messages : 990
Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
Localisation : 13 Sud Luberon

Re: Amorce de panne

Message non lu par thebeamer »

elmo a écrit :
thebeamer a écrit :controle si ta magneto est bien etanche pick up et vis.
Sur ma magnéto il y a juste un capot cylindrique qui protège le rupteur, tenu par un linguet. Mais il n'y a aucun joint entre le capot et le corps de la magnéto. Il y a même du jeu (je veux dire qu'on peut facilement faire bouger le capot quand il est en place et tenu).
Donc je vois bien de l'eau rentrer par là.
Pour moi il manque un joint....

Pâte à joint ou quoi???
Pas de joint,juste le petit trou qui est sur le couvercle ,en bas .par contre il faut un joint ,ou un caoutchouc (style tetine )à la liaison pick up magneto et fil ht.
loulou En ligne
Messages : 3803
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Amorce de panne

Message non lu par loulou »

Préservatifs......tétines....vous montez quoi comme breles :oops:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Amorce de panne

Message non lu par PHILIPPE »

Répondre