9 mois plus tard...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Zack
Messages : 114
Inscription : 31 mai 2015, 03:48
Localisation : Drome

Re: 9 mois plus tard...

Message non lu par Zack »

Salut, désolé pour le retard de réponse. Je crois que chaque commando a ses petites spécificités. J'ai les commandes reculées John Tickle sauf erreur de ma part et mon kick est d'origine. J'ai essayé de mettre un kick de 850 plus grand mais la forme n'est pas compatible avec la commande reculée de passage de vitesse. Je ne pense pas que tordre le kick soit une bonne idée, il ne peut qu'être fragilisé. Mon montage en inclinant le kick vers l'avant me convient à 100%, il ne touche plus du tout mon tibia. Il faut simplement l'amener à mis course en embrayant avant de vouloir démarrer la moto en le mettant en prise (relâcher l'embrayage), c'est devenu une habitude maintenant. Petite photo plus détaillée, si tu en veux d'autres, je peux sortir l'appareil photo.
A plus, Zack.

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Zack
Messages : 114
Inscription : 31 mai 2015, 03:48
Localisation : Drome

Re: 9 mois plus tard...

Message non lu par Zack »

Je rajouterais qu'avant de changer de kick pour un adaptable, cela ne coûte rien d'essayer la solution que j'ai adopté.
Jéfa
Messages : 173
Inscription : 27 nov. 2012, 19:13
Localisation : Suede

Re: 9 mois plus tard...

Message non lu par Jéfa »

Ah ouais ca à l'air pas mal ta solution! Comment n'y ai je pas pensé... Pourtant il me semblait que j'avais essayé de positionner le kick dans toute les positions.. Pas sûr que ça passe comme ça en fait sur la mienne.. Faut que j'essaye demain. Et ce ne risque pas d'abîmer les cannelures sur l'axe ?
Et pour le démarrage ça ne change rien? aussi facile à kicker ?
Bon merci du conseil en tout cas. Je vais voir ca cette semaine..
Bonne soirée.
Jéfa
Messages : 173
Inscription : 27 nov. 2012, 19:13
Localisation : Suede

Re: 9 mois plus tard...

Message non lu par Jéfa »

Image
Jéfa
Messages : 173
Inscription : 27 nov. 2012, 19:13
Localisation : Suede

Re: 9 mois plus tard...

Message non lu par Jéfa »

En fait je pense que ça ne sera pas possible sur la mienne parce que le kick est déjà trop proche du levier de vitesse.. Bon je vais essayer en tout cas...

Image
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: 9 mois plus tard...

Message non lu par PHILIPPE »

mon kick passe derriere le selecteur
origine commando




Image


Image
Zack
Messages : 114
Inscription : 31 mai 2015, 03:48
Localisation : Drome

Re: 9 mois plus tard...

Message non lu par Zack »

Salut, le kick passe, c'est juste, faut jouer un peu avec la course du renvoi de sélecteur, il ne faut pas qu'il y ait trop de jeu sur les axes de ce renvoi (je les ai récupéré avec du feuillard de 1/10) et j'ai légèrement redressé le sélecteur. Cette position n'a aucune influence sur les cannelures du kick ou de son axe.
A plus.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: 9 mois plus tard...

Message non lu par PHILIPPE »

y a du jeu quand on monte des vis de 6 mm dans des trous prévus pour des vis de 1/4 de pouces , c'est a dire 6,35 mm


c'est classique
Jéfa
Messages : 173
Inscription : 27 nov. 2012, 19:13
Localisation : Suede

Re: 9 mois plus tard...

Message non lu par Jéfa »

Ok merci de vos réponses..
Je regarde ca dans la semaine.
Bonne soirée.
Répondre