Vu a Gourlizon
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- Chine
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Re: Vu a Gourlizon
au moins , aucun probleme pour sortir le moteur du cadre....et le remettre dans une vraie partie cycle
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Re: Vu a Gourlizon
Il aurait dû mettre dedans un twin de Milwaukee, on aurait compris
Mais là, se la jouer easy rider avec un beau moteur anglais c'est très laid
Enfin tous les (mauvais) goûts sont dans la nature
Souhaitons vite à ce moteur de retrouver un cadre fait pour lui
Mais là, se la jouer easy rider avec un beau moteur anglais c'est très laid
Enfin tous les (mauvais) goûts sont dans la nature
Souhaitons vite à ce moteur de retrouver un cadre fait pour lui
- Pachi
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Re: Vu a Gourlizon
Intéressante et extreme.
Mais il faut se réjoui de voir une moto comme ça parce que avec un controle technique instauré cette sorte de motos seront finies et elles ne se verront plus.
C'est intéressant quelque détaille du moteur: fixation de culasse, robinet anti sumping, collecteur réfrigérateur au cote droite au sortie de la pompe et a sa sortie un cartouche filtrant de la cote gauche, renforcement de la pipe de direction, batterie tres baise dans une belle caisse et derrière la boite de vitesses, quick a la maniere Shovelhead, centre de gravite tres bas, et bien sur le mono-Amal qui grâce a Zerton je sais qui marche tres bien pendant que le joint du collecteur n'aie aucune fuite.
Par contre l’échappement semble-t-il se réduire aux coudes et en plus ils doivent être blesses ou malades parce qu'ils sont emmaillotes!
La partie cicle est extreme: une barre ou bout d'avant a l’extérieur entre les deux bras du berceau pour les repose pieds et leves de vitesse et frein d’arrière tres éloignes et la sortie de l’échappement a l'entrejambe, un guidon accroche singe tres éloigne, angle de la colonne extreme, fourche tres longe, trop de distance entre axes des roues, rue d'avant tres étroite et la derrière en comparaison tres large, cadre rigide et peu du distance au sol... qui la font a mon avis tres difficile de pilotage et pratiquement in-conductible en courbe et sol mouille, sans parler pas des traîtes nid-de-poule ou des maudits gravillons.
J'aurai bien avoir fait la connaissance du propriétaire et d'avoir croise quelque mot avec lui.
Mais il faut se réjoui de voir une moto comme ça parce que avec un controle technique instauré cette sorte de motos seront finies et elles ne se verront plus.
C'est intéressant quelque détaille du moteur: fixation de culasse, robinet anti sumping, collecteur réfrigérateur au cote droite au sortie de la pompe et a sa sortie un cartouche filtrant de la cote gauche, renforcement de la pipe de direction, batterie tres baise dans une belle caisse et derrière la boite de vitesses, quick a la maniere Shovelhead, centre de gravite tres bas, et bien sur le mono-Amal qui grâce a Zerton je sais qui marche tres bien pendant que le joint du collecteur n'aie aucune fuite.
Par contre l’échappement semble-t-il se réduire aux coudes et en plus ils doivent être blesses ou malades parce qu'ils sont emmaillotes!
La partie cicle est extreme: une barre ou bout d'avant a l’extérieur entre les deux bras du berceau pour les repose pieds et leves de vitesse et frein d’arrière tres éloignes et la sortie de l’échappement a l'entrejambe, un guidon accroche singe tres éloigne, angle de la colonne extreme, fourche tres longe, trop de distance entre axes des roues, rue d'avant tres étroite et la derrière en comparaison tres large, cadre rigide et peu du distance au sol... qui la font a mon avis tres difficile de pilotage et pratiquement in-conductible en courbe et sol mouille, sans parler pas des traîtes nid-de-poule ou des maudits gravillons.
J'aurai bien avoir fait la connaissance du propriétaire et d'avoir croise quelque mot avec lui.
Dernière modification par Pachi le 05 juin 2016, 12:50, modifié 2 fois.
- Francis V
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Re: Vu a Gourlizon
Faut avoir le bras long pour "conduire" ça
- Pachi
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Re: Vu a Gourlizon
..et les jambes aussi... cet homme devra friser le 1,90m ou être fait de gomme comme Mr Fantastique!
Dernière modification par Pachi le 05 juin 2016, 10:47, modifié 1 fois.
- Chine
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Re: Vu a Gourlizon
Il avait des lunettesFrancis V a écrit :Faut avoir le bras long pour "conduire" ça
- carcaien
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Re: Vu a Gourlizon
On aime ou on aime pas mais la réalisation est propre et judicieusement équipée .
Comme le fait remarquer Pachi ces machines disparaîtrons le jour ou un contrôle technique sera obligatoire ,elles finiront dans des salons .
Quelque part c'est triste .
Comme le fait remarquer Pachi ces machines disparaîtrons le jour ou un contrôle technique sera obligatoire ,elles finiront dans des salons .
Quelque part c'est triste .
- zerton
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Re: Vu a Gourlizon
N'empêche, pour déculasser....fastoche !
- Chine
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Re: Vu a Gourlizon
Moi ça me rend vraiment nostalgique d'une certaine époque et je trouve qu'il est pas mal réalisé ce chop