Question pour les pro du Delco

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

pimpon
Messages : 154
Inscription : 31 juil. 2015, 05:07
Localisation : 78125

Question pour les pro du Delco

Message non lu par pimpon »

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d'un delco 18D2 pour ma moto et ma foi je pensais me lancer dans un truc très simple ....Mais voilà des delco lucas 18D2 il y en a à la pelle . Certains tournent à droite , d'autre à gauche , d'autres ont un corps gros ou petit ...

J'ai passé une annonce sur le site et ai eu deux réponses ( merci les amis ) avec deux modèles totalement différents du mien et portant pourtant la réf 18D2 .

Ils ont équipé les Norton , BSA , Triumph ,avec pour chacun un pignon différent etc etc

Alors si il y a ici une sorte de Docteur Delco de Maître du Delco ou du grand gourou de l'étincelle , peut il me dire a quoi correspond ces chiffres " Lucas 18d2 ça je vois mais après " 40573h runs anti clockwise 2.60 " serait compatible avec une Triumph 5ta de 1960 ....

Avec mes remerciements anticipés / Pimpon
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Question pour les pro du Delco

Message non lu par PHILIPPE »

c'est ces chiffres la qu'il faut

Image
pimpon
Messages : 154
Inscription : 31 juil. 2015, 05:07
Localisation : 78125

Re: Question pour les pro du Delco

Message non lu par pimpon »

Merci Philippe , belle documentation qui me sera bien utile .

apparement c'est une liste de pièces détachées par rapport au modèle de delco 18D2 .

As tu une idée sur ce numéro 40573h qui est sur la parts list et ce modèle est "Triumph or not Triumph lol" ??

Quel est par exemple la différence entre un 18D2 / 40573H (qu'on me propose) et un 18D2 / 40646B qui est sur ma machine ? Sur photo ils me semblent semblables mais qu'en est il ...

Pour le reste pour moi / run anti clockwise => sens de rotation ( a gauche)

et 2.60 pourrait être la date de fabrication soit février 1960 , simple hypothèse ...
pimpon
Messages : 154
Inscription : 31 juil. 2015, 05:07
Localisation : 78125

Re: Question pour les pro du Delco

Message non lu par pimpon »

re coucou !

Alors personne n'a une idée sur ce numéro ?? cordialement / pimpon
Avatar de l’utilisateur
Raymond Calbuth
Messages : 638
Inscription : 20 déc. 2009, 12:30
Localisation : Melantois

Re: Question pour les pro du Delco

Message non lu par Raymond Calbuth »

Peut être voir ici : http://www.distributordoctor.com/
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Question pour les pro du Delco

Message non lu par PHILIPPE »

c'est une liste de pièces detachées pour les distributeurs pour TRIUMPH
comme je l'ai déjà dit , les numeros de cette liste sont pour TRIUMPH
si ton distributeur porte un de ces numeros , t'es bon
pimpon
Messages : 154
Inscription : 31 juil. 2015, 05:07
Localisation : 78125

Re: Question pour les pro du Delco

Message non lu par pimpon »

ha bien voilà :) merci Philippe , je n avais pas compris du premier coup excuses moi :) et merci à vous tous pour votre participation / cordialement / pimpon
Répondre