Présentation

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
amalpartout
Messages : 14
Inscription : 11 juil. 2016, 16:51
Localisation : Allier (03)

Présentation

Message non lu par amalpartout »

Bonjour à tous les amoureux de belles Anglaises !
Je me présente, je m'appelle Pierre, désolé ce n'est pas Henri ! :lol: Mais tout le monde m'appelle Pierrot.
J'ai 30 ans, je vis en Auvergne, enfin plus précisément dans le Bourbonnais aux alentours de Vichy (une ville d'eau paraît-il...).

Passionné de moto en règle général, plus exactement des belles de Milwaukee (surtout d'avant 1969), j'ai toujours voulu avoir une Anglaise Classique au garage mais surtout un moteur Pre-Unit. Je suis dingue de l'aspect extérieur de ce moteur. Je le trouve Bô !

Donc un soir que j'étais dans mon garage en train de payer un coup d'huile monograde à mon WLA, nous avons pris la décision, elle et moi, d'adopter une petite Anglaise pour qu'elles puissent discuter ensemble les longues soirées d'hiver.

Voilà comment hier un T110 de 1954 m'a été livré. Ce Tiger arrive tout droit du Québec où il a été restauré il y a quelques années.

Première ballade hier soir, à la fraîche ! Titillage du carbu, recherche de la compression, coup de kick vigoureux et elle s'éveilla ! Ca vibre, ça sent, ça prend les tripes ! J'adore. On part faire le plein et direction la montagne Bourbonnaise... Je dois prendre le coup pour la boîte à droite, le frein avant ralentit mieux que le WLA, mais il faut garder une marge de sécurité. par contre, je pense que le carbu a besoin d'un bon réglage, le moteur ne tourne pas comme j'aimerai. On verra ça plus tard !

A bientôt sur les routes !
Avatar de l’utilisateur
amalpartout
Messages : 14
Inscription : 11 juil. 2016, 16:51
Localisation : Allier (03)

Re: Présentation

Message non lu par amalpartout »

Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Présentation

Message non lu par carcaien »

Welcome
Belle acquisition
Bravo le pseudo adapté au forum
D'autres photos...
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Présentation

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!
Avatar de l’utilisateur
amalpartout
Messages : 14
Inscription : 11 juil. 2016, 16:51
Localisation : Allier (03)

Re: Présentation

Message non lu par amalpartout »

Voici quelques photos. Bon, pour être honnête, je n'ai pas eu le temps d'en faire une centaine non plus depuis hier, mais je vais tâcher d'en faire quelques une :)

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Sinon, je suis content ! J'ai déjà perdu un écrou qui tient la selle et les vibrations ont eu raison de la cosse de mon feu stop ! Comme sur l'Américaine ! :lol: Ca me plaît ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Présentation

Message non lu par carcaien »

De ce coté aussi elle est très belle
Good good good.....good vibrations :mrgreen:

Par contre la plaque sur le garde boue av si tu ne veux pas d'histoires avec la maréchaussée à moins qu'elle reste à la maison ...
Avatar de l’utilisateur
amalpartout
Messages : 14
Inscription : 11 juil. 2016, 16:51
Localisation : Allier (03)

Re: Présentation

Message non lu par amalpartout »

carcaien a écrit :De ce coté aussi elle est très belle
Good good good.....good vibrations :mrgreen:

Par contre la plaque sur le garde boue av si tu ne veux pas d'histoires avec la maréchaussée à moins qu'elle reste à la maison ...
Je ne roule pas énormément mais je roule, ce serait dommage d'en faire une pièce de musée :cry:

Je ne pensais pas qu'on pouvait être emmerdé avec une plaque sur le garde-boue avant. Je trouve ça sympa d'avoir l'année et le modèle en guise de plaque avant. Après, il suffit d'une fois... :?

Je vais la laisser et on verra bien par la suite. Et puis dans un premier temps, je pense que la plaque Québécoise risque de plus les intriguer...
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Présentation

Message non lu par carcaien »

Pour le coup c'est la plaque avant qui va attirer leur attention après ils s'intéresseront à la plaque québécoise :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
amalpartout
Messages : 14
Inscription : 11 juil. 2016, 16:51
Localisation : Allier (03)

Re: Présentation

Message non lu par amalpartout »

carcaien a écrit :Pour le coup c'est la plaque avant qui va attirer leur attention après ils s'intéresseront à la plaque québécoise :mrgreen:
Je te dirais ça ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Présentation

Message non lu par carcaien »

Yeap!
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Présentation

Message non lu par TRITON WILD »

ouaip ... c'est considéré comme partie saillante de la carrosserie, pouvant présenter un danger pour soi et pour les autres usagés :D usagers

mainn'nant, t'es un biqueur, t't'en fout !!

'tin elle est belle, tu m'la prête ... hein ! :mrgreen: y'a un nid d'T110, au Québec ??? :D

la bonne route, la prudence, et la BIENVENUE chez toi !
Avatar de l’utilisateur
amalpartout
Messages : 14
Inscription : 11 juil. 2016, 16:51
Localisation : Allier (03)

Re: Présentation

Message non lu par amalpartout »

Merci pour l'accueil !

Je vais attendre de me faire arrêter pour l'enlever. Ça me fait franchement peine de démonter la plaque. Je trouve ça vraiment sympa !

Je ne sais pas si elle est belle, mais elle me plaît ! :D
Après, si tu veux que je te la prête, ça risque de te coûter sacrément cher en bières. Parce qu'à part bien bourré, je ne vois pas comment je pourrais la prêter à quelqu'un :mrgreen:

Sinon, le Québec est réputé être riche en T110 ?
glaude25
Messages : 1473
Inscription : 15 juil. 2007, 00:08
Localisation : DOUBS 25

Re: Présentation

Message non lu par glaude25 »

Welcome :wink:
Belle bête :)
WL ça doit pas être mal, t'as pas une photo pour le plaisir ( les modos dans leur grande mansuétude ne diront rien, n'est ce pas ! ).
Avatar de l’utilisateur
amalpartout
Messages : 14
Inscription : 11 juil. 2016, 16:51
Localisation : Allier (03)

Re: Présentation

Message non lu par amalpartout »

Merci ! :)

C'est sympa le Latéral. La mécanique est ultra simple et l'entretien pas trop couteux. bon après, sur la route, faut pas être pressé. Et puis avec les vitesses au réservoir, l'embrayage au pied et le frein avant à gauche... Heureusement que l'avance à l'allumage n'a pas à être touchée en roulant, ça occupe déjà pas mal ! :mrgreen:

Voilà une photo :

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
glaude25
Messages : 1473
Inscription : 15 juil. 2007, 00:08
Localisation : DOUBS 25

Re: Présentation

Message non lu par glaude25 »

Merci pour la photo.
Elle est magnifique :lol:
Répondre