Kenavo les Bretons

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6884
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Kenavo les Bretons

Message non lu par Pachi »

Allez!... d’être comme le rendez-vous d'hiver je serai prévoyant et moi aussi je m'inscris.

Je serai livre au premier septembre! :wink:
Tacoma
Messages : 392
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Kenavo les Bretons

Message non lu par Tacoma »

Pachi a écrit :Allez!... d’être comme le rendez-vous d'hiver je serai prévoyant et moi aussi je m'inscris.

Je serai livre au premier septembre! :wink:
Pachi, tu es le bienvenu, tu as jusqu'à demain midi pour arriver, avec Juliana qui ne tombe jamais en panne ce sera facile et rapide :mrgreen:

Toujours pas de nouvelle de Chouchen et Manton ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
manton1973
Messages : 502
Inscription : 06 oct. 2011, 21:42
Localisation : Bretagne

Re: Kenavo les Bretons

Message non lu par manton1973 »

Je rentre hier de Névez - Trégunc en Commando donc pas dispo aujourd'hui... Bonne ballade.
Une autre fois. Man-Ton
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1242
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Kenavo les Bretons

Message non lu par Chouchen29 »

Tacoma a écrit :
Pachi a écrit :Allez!... d’être comme le rendez-vous d'hiver je serai prévoyant et moi aussi je m'inscris.

Je serai livre au premier septembre! :wink:
Pachi, tu es le bienvenu, tu as jusqu'à demain midi pour arriver, avec Juliana qui ne tombe jamais en panne ce sera facile et rapide :mrgreen:

Toujours pas de nouvelle de Chouchen et Manton ? :wink:
ok pour moi demain, à Camaret si j'ai bien compris !
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1302
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: Kenavo les Bretons

Message non lu par Joël 29 »

Chouchen29 a écrit :
Tacoma a écrit :
Pachi a écrit :Allez!... d’être comme le rendez-vous d'hiver je serai prévoyant et moi aussi je m'inscris.

Je serai livre au premier septembre! :wink:
Pachi, tu es le bienvenu, tu as jusqu'à demain midi pour arriver, avec Juliana qui ne tombe jamais en panne ce sera facile et rapide :mrgreen:

Toujours pas de nouvelle de Chouchen et Manton ? :wink:
ok pour moi demain, à Camaret si j'ai bien compris !
Désolé Chouchen,c'était aujourd'hui :mrgreen:
Ravi d'avoir fait la connaissance de Gilles alias Tacoma et de sa Commando (a droite de Chine)

Image
Tacoma
Messages : 392
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Kenavo les Bretons

Message non lu par Tacoma »

Ils sont forts ces Bretons :lol:

Jeudi j'ai rencontré Chine, vous vous en doutez, un garçon très sympathique, sa moto aussi, on a trinqué tranquillement et on est rentré.
Aujourd'hui, je retrouve Chine et je fais la connaissance de Joël 29, encore un garçon fort sympathique, et sa magnifique BSA (sortie d'usine avant hier celle-ci ).

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Et c'est là que tout a commencé: je ne dis pas que c'est la faute de Joël, mais de bar en bar quand on est sorti du 8ème, en remontant sur ma moto j'ai vu que l'un de ces gredins m'avait piqué mon guidon, ma fourche, mon phare, ma roue, il ne m'avait laissé que les clignotants. :evil: et pourtant ni l'un ni l'autre n'avait quitté la table.
Je suis donc parti à pied et un peu plus tard en revenant avec mes esprits j'ai vu qu'ils avaient tout bien remonté comme il faut. Farceurs ces Bretons, et encore je n'ai pas encore vu Chouchen et Manton, qu'est-ce que ça va être ? :mrgreen:

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Merci Chine et Joël, j'ai été content de vous rencontrer, on remet ça quand vous voulez. :wink:

PS pour Chouchen: c'était aujourd'hui samedi à Camaret, demain je ne peux pas, mais je suis encore là jusqu'aux environ du 15, on a donc le temps de se voir ( tel en MP) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1302
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: Kenavo les Bretons

Message non lu par Joël 29 »

"et pourtant ni l'un ni l'autre n'avait quitté la table."

Par contre Tacoma quitte souvent la table,problême d'incontinence peut être,ou pas habituer à la bière le jeune garçon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2850
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Kenavo les Bretons

Message non lu par Chine »

Tacoma,je ne savais pas que l'on pouvait méditer sur une commando :lol:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Kenavo les Bretons

Message non lu par Piaf »

Je suis donc parti à pied et un peu plus tard en revenant avec mes esprits j'ai vu qu'ils avaient tout bien remonté comme il faut. Farceurs ces Bretons, et encore je n'ai pas encore vu Chouchen et Manton, qu'est-ce que ça va être ? :mrgreen:

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Excellent!!
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1242
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Kenavo les Bretons

Message non lu par Chouchen29 »

Rhooo la loose, je n'ai pas fait gaffe aux date des messages :?
Tacoma
Messages : 392
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Kenavo les Bretons

Message non lu par Tacoma »

Chine a écrit :Tacoma,je ne savais pas que l'on pouvait méditer sur une commando :lol:
Méditer :roll: avec toute la bière ingurgitée c'est pas facile :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2850
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Kenavo les Bretons

Message non lu par Chine »

Gilles, prostatiquement parlant,comme l'a déjà souligné Joel les bretons tiennent quand même bien mieux la marée (basse œuf corse) :mrgreen:
Répondre